La Chine exige un formulaire de notification passeport, visa et un visa pour les étrangers de travailler à l'intérieur du pays. Les passeports doivent être valables pour six mois supplémentaires à partir de la date d'entrée. Visa d'affaires (visa F) est pour les personnes séjournant six mois ou moins dans le but de faire des affaires, à court terme l'étude, échanges scientifiques et culturels, ou de présenter des conférences. Visa de travail (Z Visa) est délivré à ceux qui viennent en Chine pour un poste, l'emploi, les performances commerciales ou des programmes d'échanges universitaires. Les candidats à l'un de ces visas seront également besoin d'un formulaire de notification de visa. Appliquer ces documents aux États-Unis.
Le formulaire de notification Visa est un document pré-agrément délivré par le gouvernement chinois nécessaires à tous les étrangers qui se rendent en Chine pour affaires ou pour y travailler pour une période de temps prolongée. Obtenir une notification Visa formulaire complété de la société chinoise vous invitant à faire des affaires avec eux. La société chinoise est responsable pour obtenir le formulaire, le remplir et l'envoyer à vous pour la présentation avec votre demande de visa. Les entreprises chinoises contacts l'un des organismes suivants pour obtenir un formulaire: Office Municipal Affaires étrangères, Bureau municipal du Commerce, de relations économiques extérieures & Trade Commission, Commission internationale de promotion du commerce, ou commerce extérieur et du Bureau de coopération économique. Pour faciliter le processus, envoyer une photocopie de votre passeport pour l'entreprise qui parraine à utiliser lors de l'inscription de votre nom et numéro de passeport correctement sur la forme.
Parfois, les lettres d'invitation de l'entreprise d'accueil, de réunion ou des organisateurs d'expositions en Chine, ou une lettre d'introduction de la société américaine de la requérante peuvent être substitués à la forme officielle, mais il est préférable d'utiliser le formulaire si vous pouvez car cela peut éviter les retards de traitement.
Appliquer pour le F Visa et Visa lettre de notification dans le même temps comme ils vont à la même fonction, et la lettre de notification est une exigence pour l'octroi d'un visa d'affaires.
Réunir les documents requis, les photos et les frais. Mail ou les livrer au bureau Consulat général de Chine assigné à votre état de résidence. Autoriser sept à 14 jours pour le traitement et l'approbation du visa et un visa formulaire de notification. Les chèques personnels et les liquidités ne sont pas acceptées pour le paiement des frais.