Chercher un emploi. Vous aurez besoin d'une offre d'emploi et un sponsor, qui sera généralement votre employeur. Si vous venez au Royaume-Uni comme un investisseur ou un entrepreneur mais vous ne devez avoir une offre d'emploi, mais vous aurez toujours besoin de compléter l'évaluation des points. Les investisseurs recevront des points en fonction de leur capacité à investir f1million au Royaume-Uni.
Remplissez le formulaire d'évaluation basé sur des points sur le site de l'Agence des frontières du Royaume-Uni. Les points que vous marquez permettra de déterminer dans quelle catégorie vous tombez dans, qui pourraient être hautement qualifié, compétent, travailleur temporaire, ou autre.
Remplissez le formulaire de demande de visa par l'intermédiaire du site UK Border Agency. (Voir Ressources ci-dessous)
Envoyer le formulaire avec les frais applicables, qui peut varier entre f250 si vous êtes un travailleur qualifié appliquant de l'extérieur du Royaume-Uni, à f1,095 pour un travailleur domestique une demande en personne. Les frais sont entièrement dépendants du type d'application. Les coûts actuels sont valables à partir de Juillet 2010, mais ils sont sujets à changement.