Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un visa de travail

Les règles relatives à venir travailler au Royaume-Uni ont changé en 2008. Maintenant, toutes les demandes de visa de travail sont décidées par une évaluation basé sur des points. L'évaluation permet de classer les candidats en différentes catégories en fonction de compétences. Les candidats qui sont considérées comme ayant une compétence dont une au Royaume-Uni ou le travailleur «établi» ne peuvent pas remplir seront considérés pour un visa de travail. La plupart des candidats devront avoir une offre d'emploi et une personne prête à les parrainer avant la fin de l'évaluation.

Choses que vous devez

  • Commanditaire et offre d'emploi au Royaume-Uni

Faire une demande de visa de travail

  1. Chercher un emploi. Vous aurez besoin d'une offre d'emploi et un sponsor, qui sera généralement votre employeur. Si vous venez au Royaume-Uni comme un investisseur ou un entrepreneur mais vous ne devez avoir une offre d'emploi, mais vous aurez toujours besoin de compléter l'évaluation des points. Les investisseurs recevront des points en fonction de leur capacité à investir f1million au Royaume-Uni.



  2. Remplissez le formulaire d'évaluation basé sur des points sur le site de l'Agence des frontières du Royaume-Uni. Les points que vous marquez permettra de déterminer dans quelle catégorie vous tombez dans, qui pourraient être hautement qualifié, compétent, travailleur temporaire, ou autre.




  3. Remplissez le formulaire de demande de visa par l'intermédiaire du site UK Border Agency. (Voir Ressources ci-dessous)

  4. Envoyer le formulaire avec les frais applicables, qui peut varier entre f250 si vous êtes un travailleur qualifié appliquant de l'extérieur du Royaume-Uni, à f1,095 pour un travailleur domestique une demande en personne. Les frais sont entièrement dépendants du type d'application. Les coûts actuels sont valables à partir de Juillet 2010, mais ils sont sujets à changement.

Conseils & Avertissements

  • Si vous souhaitez venir au Royaume-Uni en tant que travailleur domestique, vous ne pouvez le faire si vous êtes déjà employé comme un membre du personnel par une famille et déménagez ou visiter avec eux.
  • La plupart des ressortissants de l'UE ne doivent pas postuler pour un visa de travail, à l'exception des ressortissants de la Bulgarie et de la Roumanie. Les ressortissants des pays qui ont rejoint l'UE en 2004 nécessité d'appliquer dans un régime légèrement différent appelé le système d'enregistrement des travailleurs, cela est de permettre au gouvernement britannique pour surveiller la quantité de travail venant de ces pays.
  • Il ya des règles légèrement différentes en ce qui concerne les citoyens turcs. Consultez le site Web UK Border Agency pour plus de détails. De même, si vous êtes un citoyen du Commonwealth vous pouvez appliquer dans la catégorie du Commonwealth.
  • Il est une bonne idée de commencer le processus de demande 3 à 4 mois avant que vous souhaitez voyager au Royaume-Uni.
  • Les travailleurs qualifiés sont normalement émis un visa pour un maximum de 3 ans et 1 mois, ou aussi longtemps que leur certificat de parrainage dure. Après ce temps, il est possible de demander une prolongation pour un maximum de 2 années supplémentaires. Pour les autres types de travailleurs de la durée de leur visa dépendra de leur emploi et catégorie.
» » » » Comment obtenir un visa de travail