Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la citoyenneté russe par le mariage

L'acquisition de la citoyenneté russe peut être fait de plusieurs façons. Les étrangers qui cherchent la citoyenneté russe doit être d'au moins 18. L'obtention de la citoyenneté russe par le mariage est tout au sujet de la paperasse, car il exige de fournir les documents appropriés, y compris visas, les passeports et les documents de l'état matrimonial. Traduction de certains documents est également nécessaire. La citoyenneté est cependant pas accordée immédiatement après le mariage, et vous devez être marié à un citoyen russe pendant trois ans pour devenir un citoyen vous-même.

Choses que vous devez

  • Visa valide
  • Passeport valide
  • Papier de l'état matrimonial
  • Certificat de non empêchement

Instructions

  1. Postuler pour un visa russe si vous ne possédez pas déjà un. Tout type de visa, comme touriste, privé, étudiants et entreprises, fera l'affaire. Ceci est fait en fournissant un consulat russe avec votre passeport et remplir la demande de visa russe. Les voyageurs individuels ont besoin d'une lettre d'invitation, aussi appelé un voucher touristique, le soutien de visa ou de réservation touristique confirmation émise par une agence de Voyage russe qui est autorisé par le ministère des Affaires étrangères. Des lettres d'invitation (lettres de soutien de visa) sont tout simplement formulaires qui doivent être remplis et peuvent être achetés en ligne en indiquant combien de temps vous serez logés en Russie.

  2. Avoir la première page de votre passeport traduit en russe. Ceci est la section contenant vos informations personnelles. Le passeport doit également être tamponné et signé, appelé aussi la preuve notarié russe. La traduction peut être obtenue par un bureau de traduction pour 15 $, à compter de 2010, ce qui prend environ deux jours ouvrables. Vous pouvez également avoir votre passeport traduite par l'ambassade de votre pays en Russie- Toutefois, le consul doit signer la traduction pour confirmer qu'il est légitime.



  3. Postuler pour un document de l'état matrimonial par l'ambassade de Russie ou par les autorités locales, comme le Bureau du surintendant Registar pour les citoyens anglais. Si vous décidez d'obtenir le papier à travers les autorités locales (et donc en dehors de la Russie) de l'avis du mariage sera donnée dans ce domaine (votre lieu de résidence), et si elle ne s'y oppose pas dans les 14 à 21 jours selon le pays, le certificat de non empêchement sera émis. Le certificat doit être légalisé par la fixation d'un certificat Foreign and Commonwealth Office, également appelé "Apostille," selon le Way To site Russie. Le nombre de jours de validité du certificat à l'émission varie selon les pays.




    Demande d'un document de l'état de siège par le biais de l'ambassade russe pourrait prendre plus de temps pour recevoir le papier, que l'ambassade devra l'envoyer à votre pays.

  4. Appliquer à Zapis aktov Grazhdanskogo Sostoyaniya (ZAGS), le bureau d'enregistrement de la Russie, qui traite les mariages internationaux. Pas de réservation préalable est requise, vous pouvez tout simplement se promener avec votre futur conjoint pendant les heures de bureau. Un fonctionnaire ZAGS vous informera sur les documents requis nécessaires (passeport, visa) ainsi qu'un numéro de compte bancaire où les frais d'inscription de mariage devrait être transféré. Une fois tous les documents appropriés ont été préparés et la taxe est payée, vous recevrez une demande à remplir. L'application est une demande officielle pour traiter le mariage et doit être signé par les deux conjoints. Après la demande est complète, le fonctionnaire sera ZAGS réserver une journée de mariage pour vous. Selon la loi russe, les mariages ont lieu 32 à 60 jours après le formulaire de demande est traitée par ZAGS. Vous recevrez un certificat de mariage du gouvernement le jour de votre cérémonie.

  5. Faites de votre certificat de mariage russe juridique à l'étranger en mettant l'Apostille sur elle, ce qui peut être fait à l'archive centrale ZAGS à Moscou. Après documents sont vérifiées, vous recevrez un numéro de compte bancaire pour le transfert de la taxe Apostille. Obtenez une preuve de transfert à la banque et de la présenter à ZAGS, qui acceptera vos documents dans les trois à sept jours ouvrables. Apportez les documents à l'ambassade de les faire internationalement reconnu.

  6. Devenir un citoyen russe, après trois ans de mariage. Selon la publication, "Acquisition de la nationalité russe," une personne doit être mariée à un membre de la Fédération de Russie pour au moins trois ans et passer un test de langue russe pour devenir un citoyen.

Conseils & Avertissements

  • Selon l'ambassade de votre pays, d'autres documents peuvent être requis. Par exemple, l'ambassade française exige une copie traduite du certificat de naissance de votre futur conjoint, ainsi que le témoignage qu'il veut sincèrement à vous épouser. Cela peut être fait dans n'importe quel bureau de notaire de Russie.
» » » » Comment faire pour obtenir la citoyenneté russe par le mariage