Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une déclaration d'ouverture pour un procès

La vieille règle pour écrire le papier suggère que vous dites au lecteur ce que vous allez dire, dites-le, puis résumer ce que vous avez dit. La déclaration d'ouverture dans un procès est la première étape de ce processus: son but est de dire au jury ou de juger le cas vous avez l'intention de présenter.

  1. Le début de première instance



    • Les épreuves peuvent durer quelques heures ou étirer une année entière ou plus, mais la plupart sont organisés de façon similaire. Le procureur de la personne qui intente le procès - appelé le demandeur - fait une déclaration d'ouverture au jury décrivant les faits qu'elle entend établir au procès. Après qu'elle se fait, l'avocat de la défense fait une déclaration d'ouverture. Le demandeur présente ensuite son témoignage, suivie par le défendeur. Dans certains Etats, l'avocat de la défense peut choisir d'attendre pour faire sa déclaration jusqu'à ce que l'avocat de la demanderesse a terminé la présentation de sa preuve.

    • Déclaration d'ouverture




      • La déclaration d'ouverture ne peut contenir ni Faits- discussions de la loi, ni les arguments sont autorisés. Chaque côté dit le jury exactement ce que les faits qu'elle entend prouver au procès. La déclaration d'ouverture est l'occasion de donner le juge ou le jury un aperçu de toute l'histoire afin qu'ils sachent tard, où chaque élément de preuve présenté correspond dans l'ensemble. Les avocats utilisent également la déclaration d'ouverture pour introduire un thème qui donne une saveur particulière à l'essai.

    » » » » Comment écrire une déclaration d'ouverture pour un procès