La dette de carte de crédit non rémunéré peut revenir vous hanter sous la forme d'un procès. Les sociétés de cartes de crédit transfèrent fréquemment comptes en souffrance pour les collectionneurs de la dette, qui peuvent alors engager des poursuites contre les débiteurs. Si un créancier vous poursuit, vous recevrez une citation à comparaître qui vous informe officiellement de la poursuite et une plainte qui détaille la raison du créancier pour le dépôt de la plainte. Dans la plupart des états, vous avez moins de 30 jours pour déposer une réponse à la plainte auprès du tribunal.
Lire la citation et de marquer la date et l'heure de l'audience du tribunal sur votre calendrier. Sauf le dépôt d'une réponse avec les résultats de la cour dans votre créancier abandonnent son procès, vous aurez toujours besoin de comparaître devant le juge lors de l'audience et expliquer votre défense.
Lire la plainte. Évaluer combien d'argent le créancier demande et si la dette est à vous. Il est préférable de répondre à la convocation d'une défense valable, car cela augmente les chances que votre créancier laisser tomber l'affaire.
Visitez le bureau du greffier du comté et de demander un formulaire de réponse. Chaque quartier de la cour utilise une forme de réponse différente, mais une forme standard comprend toutes les informations sur le procès en cours et toutes les défenses applicables à votre situation. Certaines formes de réponse de la cour vous donnent aussi la possibilité de "vérifier" la dette en admettant à elle. Il en résulte une perte de la poursuite, et le créancier gagne le cas par défaut.
Remplissez le formulaire et le retourner au bureau du greffier du comté.
Compiler toute la documentation que vous avez qui prend en charge votre défense. Selon les motifs pour lesquels vous contestez le procès, ce qui peut inclure les dossiers financiers, un rapport de vol d'identité ou une copie de votre dossier de crédit indiquant la date de la dette initiale.
Se présenter au tribunal pour l'audience prévue. Présentez votre défense, et les pièces justificatives que vous avez, au juge. Le juge rendra alors une décision basée sur votre témoignage et la preuve, le cas échéant, fourni par le demandeur.