Les partenaires publicitaires:

Comment préparer une déclaration d'intention

L'école d'études supérieures et des applications de l'école de droit comprennent souvent une déclaration d'intention ou une déclaration personnelle, une section qui terrifie certains candidats. Toutefois, les candidats doivent tenir compte de la déclaration d'intention comme une occasion de transmettre quelque chose sur eux-mêmes qui, autrement, pourraient ne pas être connu par le comité d'admission. Examiné attentivement les informations et de les présenter de manière efficace améliore une application.

Exprimez-vous



  • Planifiez ce que les idées que vous souhaitez inclure dans la déclaration. Concentrez-vous sur les activités et les croyances qui vous distinguent, vous faites un excellent candidat pour le programme et indiquer vos intérêts et vos chances de succès. Vous pouvez inclure quelque chose sur votre fond, ce que vous avez fait cela fait de vous un candidat unique et ce que vous savez sur le programme. Par exemple, pour entrer dans un programme d'éducation ou d'affaires diplômé, vous pourriez mettre l'accent sur la façon dont vous élaboré et mené un programme après l'école.

Introduction




  • Démarrez votre projet avec une idée intéressante à propos de vous-même, comme une petite anecdote ou un concept qui attire l'attention du lecteur. Par exemple, postuler pour un programme médical, vous pourriez discuter de la façon la maladie d'un être cher vous mettre sur cette voie. Lors de l'application d'un programme vétérinaire, vous pourriez raconter une petite histoire à propos de la façon dont vous suturé le chien d'un voisin qui avait été frappé par une voiture.

Corps Paragraphes

  • Remplissez le récit avec détails à l'appui qui relient clairement l'objet de la déclaration. Plutôt que d'annoncer que vous êtes bien organisé, raconter une histoire qui indique cette qualité. Choisissez la langue qui exprime une attitude positive et illustre votre confiance. Par exemple, utiliser le mot "sera" au lieu de "pourrait" ou "pourrait" pour indiquer ce que vous comptez faire avec votre diplôme d'études supérieures. Eviter des qualificatifs tels que "plutôt," "assez," "quelque peu," "probablement" et "éventuellement," le site Eduers.com recommande. Lorsque vous avez terminé, relire attentivement pour l'orthographe, la ponctuation et autres erreurs grammaticales afin de transmettre une attitude professionnelle et illustrer votre capacité à bien communiquer. Gardez votre déclaration dans le mot désiré compter et porté sur le thème nécessaire pour éviter que votre demande rejetée.

» » » » Comment préparer une déclaration d'intention