Les partenaires publicitaires:

Comment faire une déclaration d'ouverture pour la cour civile

La déclaration d'ouverture dans un procès civil est l'occasion de dire au jury ce que l'affaire va être et ce que vous présentera à eux pour les convaincre de trouver en votre faveur. Le parti de la charge de la preuve, le plaignant dans une affaire civile, présentera d'abord sa déclaration d'ouverture. Une déclaration peut mentionner des faits que vous avez l'intention de prouver par des preuves qui seront admis au cours du procès mais ne peut être argumentative.

Instructions

  1. Décidez de ce que votre théorie de l'affaire sera. Une déclaration d'ouverture est une chance de dire au jury ce que vous croyez qui est arrivé et ce que vous avez l'intention de prouver par la preuve et le témoignage que vous allez présenter au cours du procès.

  2. Réduisez votre déclaration d'ouverture à l'écriture. Certains avocats rédigent une déclaration mot pour mot l'ouverture tandis que d'autres écrivent simplement les grandes lignes avec les points importants ils discuteront.

  3. Répétez la déclaration d'ouverture autant de fois que nécessaires pour devenir à l'aise avec ce que vous avez l'intention de dire. Pratique devant des amis ou de la famille.

  4. Engager le jury lorsque vous livrez la déclaration d'ouverture. La déclaration d'ouverture est votre première occasion d'influencer le jury à votre point de vue. Les déclarations d'ouverture et de fermeture sont quand vous pouvez vous adresser directement au jury afin de profiter de ce temps pour se rapporter aux membres du jury.

» » » » Comment faire une déclaration d'ouverture pour la cour civile