Les partenaires publicitaires:

Comment Homestead à Washington

Dans l'État de Washington, les exemptions de la propriété familiale de protéger automatiquement les propriétaires de privilèges déposées contre leurs maisons par les créanciers demandent à être indemnisées. Cette exemption ne protège pas les propriétaires de privilèges placées contre la ferme pour des questions telles que le non-paiement des taxes foncières, le soutien des enfants ou des paiements de pension alimentaire. En tant que propriétaire de Washington, vous êtes automatiquement protégé par cette exemption, ce qui signifie que vous ne disposez pas de déposer toute la paperasserie. Cependant, il ya des dispositions à cette règle.

Instructions

  1. Composez une Déclaration de Homestead si vous possédez plus d'une propriété à Washington. La propriété qui est votre résidence principale est automatiquement protégé en vertu de cette exemption, mais si vous souhaitez utiliser votre ferme sur une propriété qui ne sont pas de votre résidence principale, vous devez déposer une déclaration de Homestead.



  2. Inclure dans votre déclaration votre nom, l'adresse de la propriété que vous souhaitez Homestead, une description de la propriété, la valeur de rachat de la propriété et une déclaration sous serment que vous avez l'intention d'appeler cette propriété de votre résidence principale, pour des raisons telles que vous êtes train de construire une maison ou la rénovation d'une maison existante sans vivre en elle.




  3. Composez une déclaration d'abandon de la propriété dans laquelle vous résidez actuellement protégée en vertu cette exemption. Inclure une déclaration que la propriété ne sera bientôt plus être votre résidence principale, une description de la propriété et la date estimée vous prévoyez de sortir de la résidence.

  4. Signez votre déclaration de Homestead et votre déclaration d'abandon et de livrer les deux lettres à l'enregistreur de comté dans le comté où se trouve chaque résidence.

» » » » Comment Homestead à Washington