Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer un conjoint divorcé d'un titre auto dans le Michigan

Si votre ex-conjoint a décidé de transformer un véhicule à vous au cours de votre divorce, vous devrez transférer le titre afin d'avoir le nom de votre ex-conjoint supprimé du titre. Parce que vous n'êtes plus marié à l'autre sont, il est considéré comme un don de votre ex-conjoint et vous serez tenu de payer une taxe d'utilisation de 6 pour cent sur la base de la valeur du véhicule dans le Michigan.

Choses que vous devez

  • Titre de véhicules
  • Plaque d'immatriculation
  • Relevé du compteur kilométrique
  • Frais de traitement

Instructions

  1. 1

    Rassemblez tous les documents et informations nécessaires, qui comprend le titre du véhicule, le NIV et une lecture d'odomètre précis.

  2. 2


    Signer et dater le titre, et demandez à votre ex-conjoint de signer et dater le titre ainsi.

  3. 3



    Localisez le bureau le plus proche du Michigan DMV à votre domicile. Vous pouvez utiliser DMV Locator du site Michigan DMV.org (voir Ressources) pour trouver un bureau en tapant votre code postal et de frapper "Entrez."

  4. 4

    Prendre le titre au bureau Michigan DMV avec un chèque pour le montant de 15 $, ce qui couvre les frais de traitement pour le transfert du titre de Novembre 2010. Vous devez également apporter un chèque en blanc pour couvrir le coût de la taxe.

  5. 5

    Soumettre la demande de transfert de propriété ainsi que les frais de traitement et le montant de l'impôt. Le transfert de propriété prendra effet le même jour, mais vous pouvez avoir à attendre deux à six semaines pour recevoir une nouvelle copie du titre de véhicule dans l'e-mail.

» » » » Comment supprimer un conjoint divorcé d'un titre auto dans le Michigan