L'obtention d'un divorce, les actifs fractionnement obtenus pendant le mariage, comme une maison ou une automobile. En Pennsylvanie, une ordonnance du tribunal est nécessaire si vous recevez un véhicule dans un divorce et que vous voulez retirer votre ex-conjoint du titre. Comme le véhicule est déjà enregistré en Pennsylvanie, le seul payant est la redevance pour la délivrance d'un nouveau titre.
Obtenez le titre original de voiture en Pennsylvanie. Utilisez le titre de remplir le formulaire requis pour retirer le nom d'un ex-conjoint du titre. En outre, obtenir une copie de l'ordonnance du tribunal accordant votre divorce et les droits sur le véhicule.
Visitez votre Pennsylvania Department locale des transports (DOT) bureau. Aller au titre département véhicule à moteur.
Donnez le greffier une copie de votre titre actuel de voiture en Pennsylvanie. Expliquez que vous retirez le nom de votre ex-conjoint du titre de la voiture et avoir une ordonnance du tribunal.
Remplissez le formulaire MV-1 fourni par le DOT Pennsylvanie. C'est le "Demande de certificat de titre." Ceci est la forme requise depuis un nouveau titre doit être émis à votre nom.
Fournir une copie de votre pièce d'identité avec photo. Pennsylvanie nécessite la carte d'identification de licence ou la photo d'un conducteur de courant délivré par l'État ou d'une carte des États-Unis Forces armées Common Access comme preuve d'identité.
Donnez le greffier votre demande dûment remplie, une copie de votre commande ou de divorce tribunal décret, et un chèque ou mandat à l'ordre du Commonwealth de Pennsylvanie pour le titre des frais de 22,50 $ requis. Cette taxe était précis que d'Octobre 2010.