Lorsque le propriétaire d'une rente ou d'IRA meurt, les bénéficiaires deviennent responsables des revenus et ils doivent payer l'impôt sur le revenu qu'ils reçoivent les paiements. Les actifs de rente ou de l'IRA accumulés avant le décès du propriétaire devient "Les revenus d'une personne décédée"-ou IRD et est imposée en tant que telle. Les actifs seront soumis à des droits de succession, ce qui réduira les bénéficiaires du montant héritera. Les bénéficiaires sont alors responsables d'impôts lors de la distribution des actifs restants. Pour compenser les taxes foncières, les bénéficiaires peuvent être admissibles à une déduction d'impôt sur le revenu quand ils reçoivent leur héritage et de rendre compte de l'IRD.
Obtenir une copie du formulaire Internal Revenue Service du défunt 706: États-Unis immobilière déclaration d'impôt. Examiner le formulaire pour voir si les droits de succession ont été payés sur vos actifs de l'IRD. Si elles l'étaient, vous aurez probablement droit à une déduction d'impôt.
Examinez le formulaire IRS 706 et notez la valeur de la succession et le montant des droits de succession payés. Pour calculer le pourcentage de la taxe payée, multiplier le montant de la succession par des pourcentages variant jusqu'à ce que vous atteignez le montant exact de la taxe immobilière chargée. (Impôt immobilier varie d'environ 37 pour cent à 55 pour cent.)
Calculer les taxes foncières à nouveau, laissant de côté les actifs de l'IRD.
Déduire les actifs de l'IRD de la valeur de la succession, puis multiplier le résultat par le pourcentage de la taxe payée pour obtenir un total.
Déduire le total de l'impôt payé sur les actifs de la succession de l'IRD moins à l'étape 3 de la totale des droits de succession payés à l'étape 2.
Le montant qui en résulte est le montant qui peut être revendiquée comme une déduction IRD.
Utilisez le formulaire 1040 de l'IRS annexe A: diverses déductions détaillées, et de la déduction pour l'année d'imposition que vous recevez le revenu.