Les partenaires publicitaires:

Comment être un représentant personnel pour une succession

Une personne qui décède en laissant un testament a probablement nommé un représentant personnel pour agir au nom de sa succession, le pilotage à travers le processus d'homologation. Le représentant personnel nommé dans le testament est connu comme le executor- si le défunt est mort sans laisser de testament, cette personne est communément appelé un administrateur. Les détails exacts de fonctions du représentant personnel varient légèrement d'un État.

Mise Nommé

  • Si le défunt a laissé un testament qui vous des noms comme exécuteur testamentaire, vous pouvez généralement demander nomination officielle lorsque vous soumettez le testament à l'homologation. Même si le défunt a demandé que vous prenez le travail, vous aurez toujours besoin de l'approbation du tribunal. Après que le juge vous donne son OK, vous serez assermenté et donné des lettres testamentaires - approbation pour agir au nom de la succession. Dans certains Etats, vous devez déposer une caution pour assurer la succession contre toute faute de votre part, à moins que la volonté renonce expressément à cette exigence.

Les biens et avoirs



  • Administration d'une succession commence généralement avec triage des biens du défunt. Cela implique la collecte et la sécurisation des biens personnels dans un endroit sûr et de la gestion de l'entretien des biens plus importants, tels que l'immobilier. Vous devez généralement soumettre une liste ou un inventaire à la cour, détaillant tous les biens du défunt possédait homologation. Cela ne comprend pas les actifs qui passent aux bénéficiaires désignés d'une autre manière, comme tenue conjointement immobilier avec droit de survie, les prestations de retraite ou un produit d'assurance qui nomment un individu, plutôt que de la succession, en tant que bénéficiaire. Vous pourriez avoir à chasser un peu pour identifier tous les biens de la personne décédée, la vérification par la paperasse et avoir accès à des coffres-forts.

Les dettes et les impôts




  • Vous devez aviser les créanciers du défunt pour leur donner l'occasion de faire des réclamations contre la succession de paiement. Comme revendications viennent, vous aurez à décider si elles sont valables et si les payer. Si vous décidez de les payer, vous feriez donc sur des fonds immobiliers - vous n'êtes pas personnellement responsable des dettes de la personne décédée. Vous aurez également à payer des dépenses courantes, telles que le maintien des prêts hypothécaires en cours. Si la succession prend en aucun revenu alors que l'affaire d'homologation est ouvert, vous devez produire une déclaration d'impôt en son nom et payer les taxes dues. Cela nécessite l'application d'un numéro d'identification fiscale de l'Internal Revenue Service. Vous devez produire une déclaration de revenus personnelle finale de la personne décédée ainsi. Taxes foncières fédérales ne seront probablement pas un problème parce que, à partir de 2014, ils sont seulement due sur la partie de la succession qui dépasse 5,34 millions $. Mais certains Etats imposent leurs propres taxes foncières, afin de vérifier avec un comptable local ou un avocat pour savoir si vous devez faire face à cela, aussi.

Petits - mais importante - Détails

  • Un représentant personnel a une myriade d'autres responsabilités écrous et boulons. Si le défunt recueillait la sécurité sociale, vous devez en aviser l'Administration de la sécurité sociale de sa mort. Le domaine aura besoin d'un compte bancaire afin que vous puissiez faire face à des frais d'administration, des dettes et des taxes au nom de la succession. Rediriger l'e-mail de la personne décédée de son adresse à votre propre afin que vous êtes au courant de tous les problèmes qui nécessitent une attention plus petites - rappelez-vous, vous enveloppant tous les détails de sa vie. Une fois que vous avez résolu tous les problèmes de dettes de la succession, les impôts et les dépenses, vous pouvez effectuer des distributions aux bénéficiaires sur la base des termes de la volonté. Certains États exigent que vous soumettez une comptabilité à la juridiction de première, détaillant tout que vous avez fait au nom de la succession.

» » » » Comment être un représentant personnel pour une succession