Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un IRA d'une succession à un bénéficiaire

Comptes de retraite individuels (IRA) sont des véhicules d'épargne-retraite créés pour fournir un revenu pour le propriétaire du compte pendant les années d'or. Reste de l'argent dans un IRA après la mort du propriétaire du compte est transféré à un bénéficiaire. Un avantage de l'IRA est un accès rapide à des fonds pour le bénéficiaire, puisque IRA éviter d'homologation. Nommer une personne vivant à la place d'une fiducie ou de la succession comme bénéficiaire IRA donne des options aux bénéficiaires pour le report de l'impôt sur le revenu. Si la succession est le bénéficiaire, l'argent est transféré selon les ordres de l'immobilier.

Choses que vous devez

  • Ordonnance du tribunal des successions
  • Déclaration de l'IRA
  • Certificat de décès

Instructions

  1. Appelez le gardien IRA au numéro de service client sur un relevé de compte. Expliquez que vous exécutez une succession et devez confirmer qui sont les bénéficiaires désignés. Demander une forme de prestations de décès.



  2. Remplissez le formulaire de prestations de décès. Un exécuteur testamentaire de la succession peut signer le formulaire si une fiducie ou une succession sont nommés. Un conjoint survivant, l'enfant (ou tuteur) ou un autre bénéficiaire vivant est nécessaire pour signer le formulaire pour faire la demande.




  3. Proposez la mort avantages forment avec tous les documents supplémentaires. Ces documents comprennent un certificat de décès, toute homologation ou documents fiduciaires attribuant vous exécuteur testamentaire de l'homme et des copies de l'identification.

  4. Obtenir les avantages. Si le bénéficiaire est une personne vivante, les avantages vont directement à cette personne et non la succession. Si les avantages viennent à la succession, de lire les documents de fiducie ou d'homologation pour déterminer comment l'argent devrait être distribué. Déposer le chèque dans le compte en fiducie immobilière et envoyer chaque bénéficiaire désigné un chèque.

Conseils & Avertissements

  • Actifs de l'IRA sont inclus dans la totalité de la succession imposable, et de toutes les distributions sont ajoutés au revenu brut de la personne qui les reçoit. Salons bénéficiaires peuvent réduire leurs impôts en choisissant de prendre des actifs au fil du temps.
  • Le conjoint survivant a la possibilité de poursuivre l'IRA comme la sienne. Salons bénéficiaires autres que le conjoint peut prendre une somme forfaitaire, de distribuer de l'argent sur cinq ans ou rouler dans un IRA bénéficiaire de recevoir des paiements sur une durée de vie. Ces options ne changent pas la situation fiscale de la succession, mais réduire les impôts sur le revenu.
» » » » Comment transférer un IRA d'une succession à un bénéficiaire