Les partenaires publicitaires:

Comment effacer mon passé criminel

Un casier judiciaire peut être un obstacle majeur à tout, de garantir un emploi rémunéré à l'obtention du permis de conduire. Selon le Bureau of Justice Statistics, 67,5 pour cent des libérés conditionnels ont été renvoyé en prison dans les trois ans suivant leur libération. En grande partie, l'incapacité de reprendre une vie normale en raison de la stigmatisation et de restrictions d'un criminel d'enregistrement des comptes pour ce taux élevé de récidive. Un moyen éprouvé pour rester en dehors de la prison est de nettoyer à votre casier judiciaire.

Instructions

  1. Exécuter une vérification de casier judiciaire sur vous-même. Ces demandes de renseignements doivent être faites Etat par Etat car il n'y a aucune base de données nationale des casiers judiciaires qui peuvent être accessibles par le public. Si vous ne trouvez rien, pas aller plus loin. Vous avez déjà un casier judiciaire vierge.



  2. Obtenez vos casiers judiciaires des juridictions associées aux condamnations dans votre chèque de fond. Si vous avez été condamné dans différents états, vous aurez besoin de déposer des demandes séparées avec le bureau du greffier de chaque territoire où vous avez été jugé. En outre, obtenir vos dossiers d'arrestation d'organismes d'application de la loi. Même si vous n'êtes pas reconnu coupable d'un crime, la police aura encore un record de l'arrestation d'origine. Assurez-vous que vos demandes sont spécifiques que possible, y compris les alias ou noms antérieures que vous avez utilisé.




  3. Consulter les lois de l'Etat sur les critères d'admissibilité pour sceller ou effacer vos convictions et des arrestations. Radier une condamnation sur un casier judiciaire consiste à détruire le fichier. Sceller une conviction implique le cacher à l'exception des organismes d'application de la loi comme le bureau du procureur de district. De toute façon, les employeurs potentiels et le grand public ne seront pas en mesure d'afficher les enregistrements après le scellement ou radiation. Gardez à l'esprit, de convictions crime sont souvent très difficiles à sceller ou effacer sauf si elles sont d'un genre mineur ou une longue période se sont écoulés depuis le procès a eu lieu. Certains délits peuvent être difficiles à effacer, sauf si vous êtes un primo-délinquant. Arrestations et procès qui aboutissent à un acquittement sont beaucoup plus facile à effacer.

  4. Embaucher un avocat pour aider à nettoyer votre dossier. Au besoin, elle va déposer des requêtes de radier ou de sceller votre casier judiciaire, au besoin. Notez que votre avocat est pas un faiseur de miracles. Radier une condamnation pour assassiner au premier degré est presque impossible. D'autre part, la suppression de votre fiche d'arrestations et de vieux délits est un objectif réaliste et un casier judiciaire vierge justifie facilement les honoraires de l'avocat.

  5. Postuler pour un pardon général pour nettoyer votre dossier d'infractions majeures telles que voies de fait graves ou grand larcin. Pour les crimes au niveau de l'Etat, déposer un recours en grâce auprès du gouverneur de votre état. Pour les crimes fédéraux, déposer une pétition de pardon avec le président. Gardez à l'esprit que les pardons sont rarement accordés, sauf dans des circonstances extraordinaires. Toutefois, si une quantité importante de temps a passé depuis le crime (par exemple 50 ans) et que vous avez vécu une vie exemplaire depuis, ne pas avoir peur de demander.

» » » » Comment effacer mon passé criminel