Les partenaires publicitaires:

Comment changer le nom d'une évaluation des antécédents criminels

Légalement changer votre nom nécessite une quantité importante de documents. Parmi les parties qui doivent être notifiés sont le département de votre état de véhicules à moteur, l'IRS, votre banque et votre employeur. Un souvent négligé mais important, changement de nom est sur votre évaluation des antécédents criminels. Une évaluation des antécédents criminels est un enregistrement de l'ensemble de vos arrestations et de condamnations passées. Formellement déclarer votre changement de nom est probablement nécessaire si vous êtes en liberté conditionnelle ou en probation. Même si vous avez pas d'antécédents criminels, vous devriez changer votre nom sur votre évaluation des antécédents criminels pour les employeurs potentiels. Notez que les exigences varient selon les états.

Choses que vous devez

  • Acte unilatéral (ou acte de changement de nom)
  • Antécédents criminels forme nom d'évaluation du changement

Changement de nom

  1. Déposer un changement de nom officiel. Vous aurez besoin d'une forme de changement de nom, qui peut être appelé un "deed poll" ou "acte de changement de nom." Bien que vous pouvez changer votre nom à un certain nombre d'endroits, y compris l'état DMV ou son équivalent, il est recommandé que vous le faites par votre bureau local de sécurité sociale. La plupart des Etats exigent que votre nouveau nom et numéro de sécurité sociale match avant d'autoriser toute autre changement de nom, en particulier sur le permis de conduire. Il est pas différent pour votre évaluation des antécédents criminels.



  2. Obtenir les antécédents criminels. Pour une somme modique (25 $ en Californie), toute personne peut obtenir une histoire criminelle de tous les arrestations et les condamnations dans un état particulier. L'histoire criminelle doit indiquer la date de votre arrestation et toutes les dispositions suivantes dans votre cas, y compris les audiences, les procès et la condamnation. Il sera également la liste des comtés et districts judiciaires dans lesquelles ils ont eu lieu. Vous devriez obtenir une histoire criminelle dans chaque État où vous avez des antécédents criminels, peu importe si vous étiez réellement reconnu coupable d'un crime.




  3. Soumettre un formulaire de changement de nom dans chaque territoire où vous avez une histoire criminelle. Par exemple, si vous avez une arrestation pour possession de marijuana à Santa Monica, vous devez déposer une demande de changement de nom à la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Ou, si vous avez été reconnu coupable de vol à Rockville, Maryland, vous devez déposer un document similaire avec la Cour de circuit du comté de Montgomery. Vous pouvez probablement trouver une forme criminelle de changement de nom d'évaluation de l'histoire en ligne au format PDF. Sinon, contactez le bureau de la juridiction de la libération conditionnelle et de probation ou son équivalent pour plus d'informations.

  4. Suivre. Ne supposez pas que parce que vous avez soumis votre formulaire, vous êtes en clair. Bureaucraties gouvernementales peuvent être lents à traiter la paperasse. Appelez le bureau tous les jours pour faire en sorte que le changement de nom a traversé.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes en liberté conditionnelle ou en probation, il est impératif que vous soumettez le changement de nom dès que possible. Ne pas le faire pourrait entraîner l'incapacité de votre agent de probation de vous contacter, la conduisant à supposer que vous essayez d'échapper à vos obligations.
  • Ne changez pas votre nom sur une évaluation des antécédents criminels dans une tentative de frauder une autre partie, notamment un futur employeur. Parce que votre histoire criminelle est liée à votre numéro de sécurité sociale, ils vont inévitablement découvrir la fraude si ils effectuent une vérification des antécédents criminels.
» » » » Comment changer le nom d'une évaluation des antécédents criminels