Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un niveau d'infraction

Le système de justice pénale des États-Unis tente de rendre compte assez pour les crimes commis par un individu en imposant une peine équivalente et juste. Il ya un certain nombre de considérations une personne a besoin pour tenir compte d'une condamnation pénale. L'organisation centrale qui publie et surveille la condamnation des criminels est le Sentencing Commission des États-Unis, ou de l'USSC.

Choses que vous devez

  • Directives USSC

Instructions

  1. Catégoriser le crime commis. Un criminel doit avoir un crime défini donnée à lui par le ministère public. Le juge doit confirmer que la justification de la poursuite pour essayer le criminel est logique et permet une procédure judiciaire ait lieu.



  2. Analyser la base d'une infraction de niveau de base. Une infraction de niveau de base est fixé par l'USSC de souligner la gravité d'un crime. Un des plus hauts taux de criminalité est le premier assassiner degré, qui a un niveau de 43. L'un des plus bas niveaux de la criminalité empiète sur le droit d'auteur, qui a un niveau de 9. La gamme de ces chiffres est calculé première base, selon à USSC. Puis, d'autres variables sont comptabilisées pour abaisser ou relever le nombre.

  3. Compte du rôle du criminel avait dans le crime. Dans les lignes directrices générales USSC, le rôle d'un criminel dans le crime est une variable dans la détermination de la peine. Par exemple, l'individu peut être un complice ou de la personne directement responsable de la criminalité. Cela a un impact le niveau de base initial de la criminalité.




  4. Déterminer si le crime était prémédité. Un crime prémédité est passible de sanctions plus sévères qu'un crime a statué un accident ou le résultat d'un autre crime. Par exemple, si le criminel commet un vol qualifié, mais tue accidentellement quelqu'un, l'assassiner est généralement considéré comme un niveau de base inférieure de la première assassiner degré.

  5. Évaluer comment la victime a été blessé. Si la mort est impliqué, le niveau de base est élevé, même si il n'y a pas préméditation. Si la victime a été agressée, abusés sexuellement, violé, torturé, détenu contre sa volonté, blessés ou traumatisés psychologiquement, les infractions au niveau de base augmente.

  6. Voir comment la propriété a été endommagée ou volée. La quantité d'argent et de biens saisis ou détruits pendant le crime est évaluée dans le calcul. Cette variable est utilisée, à la fin, de voir combien le criminel est conforme au niveau de son crime de base.

» » » » Comment calculer un niveau d'infraction