Lorsque votre casier judiciaire est effacée, tous les enregistrements sont détruits conformément à la loi de l'État. Chaque Etat traite les enregistrements Expurgé différemment. Certains détruire complètement les dossiers alors que d'autres Etats ont fait les enregistrements Expurgé disponible uniquement à l'application de la loi. En Juin 2009, la Caroline du Sud a changé ses lois sur la radiation admissibilité. Un grand nombre de jeu de jambes et un peu de financement est tenu de déposer une requête pour faire votre dossier expurgé. Prenez note - votre demande pourrait être refusée.
Découvrez si vous êtes admissible. Des lignes directrices spécifiques existent en ce qui concerne l'admissibilité fiche radiation. Contactez un avocat, greffier du comté ou application de la loi officiel pour plus de détails.
Préparer un projet d'ordonnance. L'ordre doit être dactylographié et suivre les lignes directrices fixées par le système judiciaire Caroline du Sud. Pour le bon formatage, avoir votre commande préparé par un professionnel du droit.
Proposez votre commande à la Division de l'application des lois en Caroline du Sud pour la vérification. En Novembre 2010, vous devrez payer des frais de 25 $ de dépôt, payable par mandat.
Obtenir la signature de l'avocat ou de la sous-solliciteur sur votre commande.
Obtenir l'approbation et la signature d'un juge de la Circuit Court sur votre commande.
Déposer l'original, signé l'ordre au bureau du greffier de la Cour. Payer une taxe de 250 $ de dépôt, payable par mandat.
Obtenir des copies certifiées de l'ordonnance de l'Office du greffier de la Cour.
Remettre des copies certifiées conformes de votre commande aux agences juridiques, y compris les équipes juridiques et application de la loi.