Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une femme est la tricherie

Alors que la meilleure façon de savoir si votre femme le trompe serait de lui faire face et de demander, cette méthode est la moins susceptible de produire une réponse véridique si elle est coupable. Deception est une vérité douloureuse de certains mariages et de découvrir si votre femme est coupable de tricherie prend un peu de patience et de travail d'investigation minutieuse.

Instructions

  1. 1

    Surveillez votre femme par tenir un journal de ses activités. Selon TruthAboutDeception.com, vous devez garder la trace des dates, dates, lieux, d'autres personnes impliquées, et les excuses qu'elle vous donne. De cette façon, vous remarquerez si son histoire change, si un modèle existe ou si son histoire ne correspond pas à la preuve, tels que les relevés de cartes de crédit et des retraits au guichet automatique.

  2. 2


    Surprenez votre femme au travail ou à la maison en faisant une visite à l'improviste. Par exemple, vous pouvez lui dire que vous avez à travailler tard, mais alors rentrer tôt.

  3. 3

    Gardez une trace de voiture le kilométrage de votre femme, reçus, relevés bancaires, relevés de carte de crédit, les retraits et des enregistrements téléphoniques. Comparer ces dossiers avec ceux de moments où vous ne pensez pas qu'elle a triché pour voir si de nouveaux modèles existent.

  4. 4



    Engager un détective privé pour surveiller votre femme. Si elle est bonne à couvrir ses pistes en ne laissant pas une piste de papier, l'embauche d'un détective privé pour suivre ses mouvements peuvent vous fournir des preuves pour prouver qu'elle est la tricherie - ou, espérons-le, qu'elle est pas.

  5. 5

    Acheter de l'équipement de surveillance si vous avez découvert aucune preuve jusqu'à ce point. Vous pouvez trouver des logiciels de surveillance d'ordinateur, appareils GPS pour suivre l'emplacement d'un véhicule, tests d'infidélité légistes et des équipements de surveillance de la maison de suivi. Il peut y avoir des questions de légalité sur l'utilisation de certaines de ces méthodes d'envahir la vie privée de votre femme, afin de vérifier avec vos lois locales avant de faire un placement.

  6. 6

    Confrontez votre femme si vous avez une preuve claire qu'elle vous trompe - mais ne laissez pas lui dire toute la preuve que vous avez. De cette façon, elle sera plus susceptible venir nettoyer si elle sait que vous en savez plus que ce que vous avez révélé. TruthAboutDeception.com dit qu'il est préférable de ne pas faire face à votre femme jusqu'à ce que vous avez la preuve claire de l'infidélité.

» » » » Comment savoir si une femme est la tricherie