Le mot sanskrit "yoni" se réfère au vagin, mais le mot signifie en réalité "espace sacré" ou "temple." Le sens du mot a le sens de la révérence envers la sexualité féminine inhérente dans le massage yoni. Souvent, quand une femme éprouve des événements traumatiques et / ou profondément stressantes, l'énergie de ces expériences restera dans son yoni. Yoni massage aide à libérer ces expériences douloureuses. Même si une femme peut avoir un orgasme pendant le massage yoni, l'objectif du processus est non seulement l'orgasme, mais la guérison émotionnelle.
Préparer le terrain en créant un sentiment de sécurité, la vie privée et l'espace sacré. Utilisez des draps propres et oreiller et lumière des bougies autour du périmètre de la pièce. Après que la femme a déshabillé, avoir son Allongez-vous sur la table de massage avec lit ou un oreiller pour soutenir la tête et du cou. Donnez-lui un massage complet du corps en utilisant de l'huile parfumée et / ou des pierres chaudes. Afin de bénéficier pleinement du massage yoni, la femme doit se sentir détendu et réceptif. Permettre que cette phase initiale de prendre environ une heure.
Guide à la femme de respirer lentement et profondément. Aidez-la à utiliser son souffle pour commencer à se détendre de l'intérieur. Essayez d'avoir vos rythmes de respiration synchroniser. Si vous voulez, vous pouvez lui parler à travers une méditation guidée sur les chakras pour l'aider à devenir plus conscients de son corps d'énergie. Que le massage commence à centre autour de la zone yoni, en se concentrant sur l'abdomen, les cuisses et la zone de l'os pubien. Faites glisser un oreiller sous les hanches de la femme à les élever pour qu'elle puisse voir le processus de massage yoni.
Versez un peu d'huile chaude ou de lubrifiant sur la zone de mont de Vénus. Massez les lèvres extérieures de la vulve, en observant la réponse de la femme afin de déterminer le degré de pression à utiliser avec vos doigts. Presser délicatement les lèvres, glissant vos doigts de haut en bas de leur longueur. Ensuite, répétez ce processus avec les lèvres intérieures, en restant conscient de la réponse de la femme à différents degrés de contact. Contact avec les yeux entre la personne qui donne le massage et la femme recevant il approfondit l'intensité de l'expérience, mais essayez de garder le processus essentiellement non-verbale.
Stroke le clitoris dans un mouvement circulaire, à la fois dans le sens horaire et anti-horaire. Appuyez légèrement entre le pouce et l'index, remarquant à nouveau la réponse de la femme. Gardez le rythme lent et régulier que vous la touchez. Faites glisser le doigt du milieu de l'autre main dans le yoni. Déplacez le doigt du milieu dans une position légèrement tordu comme pour un "venez ici" geste, cherchant ce tantra désigne comme celle de la femme "lieu sacré." Expérimenter avec différents niveaux de pression, la vitesse et les modes de déplacement que vous touchez cet endroit. Si la femme se sent à l'aise, vous pouvez insérer plus d'un doigt dans le vagin. Une autre option, selon le confort de la femme, est d'utiliser le pouce de la main à l'intérieur du vagin pour caresser les clitoris et glisser un ou plusieurs bien lubrifié doigts de l'autre main dans l'anus. Ou vous pouvez utiliser une main pour le yoni et du clitoris et de l'autre main pour masser ses seins.
Continuer à masser la zone yoni. Maintenir, un calme compassion constante afin que la femme se sent libre de laisser son corps de déterminer si oui ou non elle culmine ou combien orgasmes qu'elle éprouve. Elle peut également rencontrer d'autres formes de libération émotionnelle, y compris pleurer. Continuer le massage jusqu'à ce que la femme indique qu'elle souhaite à conclure la session. Vous voudrez peut-être pour la couvrir avec un drap ou une couverture après le massage pour lui donner une sensation de se sentir en sécurité et de cocon.