Le rouge bijoutier obtient des résultats étonnamment lisses lorsqu'il est utilisé pour polir les métaux. Le rouge se décline en plusieurs couleurs, dont chacune représente un grain différent. Poudres de finesse différents constituent les composés de rouge. La meilleure couleur pour un projet spécifique dépend du métal, son état et la finesse de l'éclat souhaité. Selon le fabricant de rouge bijoutier Schaffner Manufacturing Co., blanc "produit une finition claire, brillante, comme un miroir" sur l'aluminium. Cependant, vous devez d'abord poli rayé aluminium avec le rouge d'un bijoutier graveleux et puis re-poli avec progressivement rouges fine-grain jusqu'à ce que vous avez retiré la scratches- puis appliquer un vernis de finition.
Fixer de l'aluminium à un établi ou une table, laissant la partie que vous prévoyez pour polir exposée et facilement accessible.
Joindre une pièce jointe de roue de polissage à une perceuse électrique.
Appliquez une petite quantité de rouge à la roue en le touchant à la rouge pendant qu'il tourne.
Touchez le rouet de polissage à la partie de l'aluminium vous prévoyez de polir. Déplacez la roue avant en arrière sur la surface en utilisant la lumière, même la pression.
Appliquer rouge supplémentaire à la roue de polissage selon les besoins.
Continuer jusqu'à ce que vous avez polissage poli toute la surface.
Répéter l'opération avec un rouge plus fine grain si vous désirez une surface plus brillante.
Laver l'aluminium dans l'eau chaude savonneuse pour enlever tout résidu de rouge. Sécher avec un chiffon doux, anti-rayures.