Retirez le guidon.
Passez le polissage de métal sur la glissière extérieure et laisser reposer pendant quelques minutes.
Trempez un petit coin de la laine d'acier moyen et commencer à frotter doucement le long de la côté de la glissière avec de longues, même coups. Le but est d'éliminer l'oxyde, pas le métal en dessous. L'oxyde noir devrait commencer à décoller par la suite.
Continuer à tremper la laine d'acier et frotter la lame jusqu'à ce que tout l'oxyde noir est parti. Vous pourriez avoir à arrêter de temps en temps et rincer la lame avec de l'eau pour éliminer les débris d'oxyde de la surface. Sécher complètement avant de reprendre.
Passer les dentelures d'armement, que d'essayer d'enlever la finition entre elles pourraient accidentellement arrondir les bords.
Continuer à frotter la lame avec la laine d'acier fine et poli à métal après l'oxyde noir a été supprimé. Cela permettra d'éliminer la teinte jaune restes. Assurez-vous de frotter dans le sens du grain du métal pour la douceur optimale. À ce stade, la diapositive devrait ressembler satin ou en acier inoxydable brossé.
Continuer à polir la lame avec une roue de polissage et pâte à polir si vous souhaitez une finition miroir. Cette étape nécessite beaucoup d'expérience avec une roue de polissage et une main très stable, comme un petit pas trop loin, ou trop dur d'une poussée, peut prendre métal hors de la diapositive.
Laver la diapositive à nouveau approfondie pour éliminer tout métal poli. Séchez-le complètement.
Manteau la lame avec un lubrifiant synthétique. Suivez les instructions du fabricant.
Réinstaller une nouvelle diapositive avant.