Laisser le moteur en aluminium refroidir complètement.
Placer une buse sur un tuyau d'arrosage et allumez-le. Vaporiser les ailettes du moteur en aluminium à fond avec un fort courant d'eau. Cela va desserrer et retirer de film en surface.
Shampoing voiture Squirt dans un seau et remplir avec de l'eau du tuyau de jardin pour faire un mélange savonneuse.
Trempez une éponge dans le mélange de shampooing et soigneusement frotter le moteur. Appuyez sur l'éponge dans les côtés de chaque ailette d'atteindre profondément à l'intérieur et le nettoyer.
Vaporiser le moteur avec une forte vigueur du tuyau d'arrosage.
Laisser le moteur sec.
Placez une petite roue de polissage dans le mandrin d'une perceuse.
Squirt aluminium poli sur la pointe de la roue en forme de cône.
Tournez la perceuse à la "Sur" position et insérer la pointe de la roue sur le côté de chaque ailette pour atteindre la zone la plus profonde du moteur. Passez le forage d'avant en arrière le long du côté fin de chaque ailette. Ajouter polish supplémentaire à la pointe comme nécessaire de polir l'ensemble du moteur.
Rincer le moteur pour éliminer tout excès polir avec le tuyau d'arrosage dans toute sa force.
Pliez un chamois dans la moitié et maintenez chaque extrémité dans une main pour le rendre enseigné. Appuyez sur le chamois dans le canal d'un côté d'une ailette et de passer d'avant en arrière pour le sécher. Poursuivre ce processus sur chaque côté de chaque ailette et sur l'ensemble de moteur pour le sécher. Essorez le chamois quand il ne absorbe l'eau du moteur.