Les partenaires publicitaires:

Comment briser la glace sèche

Ce brouillard blanc à vos pieds dans une maison hantée ou un party d'Halloween complexe est en fait de la glace sèche ou du dioxyde de carbone gelé (CO2). Le dioxyde de carbone est un gaz dans des conditions de température et de pression normales. Il ne fait pas fondre dans un liquide, mais plutôt évapore retourner dans le gaz, créant l'effet souvent favorisé pour les décorations d'Halloween. Briser la glace sèche pour un parti ou autre utilisation nécessite une manipulation minutieuse, une bonne ventilation, des lunettes et des vêtements de protection.

Choses que vous devez

  • Marteau ou pic à glace
  • Gants isolés et vêtements de protection

Instructions

  1. Achetez glace sèche dans la forme qui sera plus facile pour vous de casser. Généralement, la glace sèche de marchands de glace est vendu sous deux formes, soit des dalles de carrés plats qui sont d'environ 8 pouces de long et quelques pouces d'épaisseur ou de cylindres d'environ un demi-pouce de diamètre et un demi à 2 1/2 pouces de long.



  2. Placez de la glace sèche dans un espace ouvert avec une bonne ventilation, tel que votre garage avec la porte et les fenêtres ouvertes. Porter des lunettes, des manches longues, des pantalons, des chaussures et des gants isolants, comme la glace sèche peut causer de graves brûlures.




  3. Utilisez un marteau ou un pic à glace pour briser la glace sèche. Si le broyage de la glace sèche être sûr de ne pas laisser la poussière entrer en vos yeux, ce qui rend le port de lunettes et de travailler dans un endroit aéré encore plus important. Manipulation de la glace avec des pincettes, en plus de porter des gants contribue également à éviter les blessures.

    Si vous voulez briser la glace sèche le long d'une ligne droite ou courbe, tracer une ligne profonde avec le pic à glace, puis suivez en utilisant le marteau pour frapper le pick long de la ligne.

  4. Utilisez de la glace sèche comme souhaité, comme le mélangeant avec de l'eau chaude pour créer le brouillard dans le cadre d'une décoration ou pour effet d'Halloween. Notez que la rupture de la glace sèche, il sera dissiper plus rapidement, quelque chose à garder à l'esprit si vous l'utilisez pour la décoration.

Conseils & Avertissements

  • Transport et de stocker de la glace sèche dans un récipient bien ventilé, tel polystyrène avec un couvercle ample que le gaz de CO2 que les rejets de glace sèche vont provoquer un récipient d'exploser si scellé. Transport de glace sèche dans un lit de camion est également utile en termes de ventilation.
  • Votre glace sèche viendra très probablement dans un sac plastique. Si oui, placer le sac dans un sac de papier et il a frappé avec un marteau pour briser la glace.
  • Eviter le contact avec la peau et les yeux. La glace sèche peut causer de graves engelures presque instantanément si elle vient en contact avec la peau. Ne jamais ingérer glace sèche et consulter immédiatement un médecin si elle est ingérée. Tenir hors de portée des enfants.
  • Ne respirez jamais dans le brouillard de la glace sèche car cela peut conduire à l'asphyxie.
» » » » » Comment briser la glace sèche