Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un trou dans un réservoir de carburant de motocycle

Les réservoirs de carburant sont une partie importante du look de moto, ce qui explique pourquoi les problèmes esthétiques tels que les bosses dans la surface de la cuve sont particulièrement pénible. Le réservoir est relativement petit et facile pièce d'équipement à travailler avec, permettant la plupart des petites bosses et des coups mineurs à "sauté hors" en utilisant une méthode rapide et facile.

Choses que vous devez

  • Glace carbonique
  • Des gants épais
  • Serviette en microfibre

Instructions

  1. Évaluer l'épaisseur de votre réservoir de carburant est. Cette méthode fonctionne plus efficacement avec "simple paroi" les réservoirs. Certains réservoirs ont un supplément "peau" de métal à l'intérieur qui rend éclater une dent avec de la glace sèche difficile.



  2. Nettoyez la dent et de ses environs de la poussière, la saleté et d'autres débris.




  3. Mettez vos gants et ramasser la glace sèche. Ceci est mieux fait sur une journée chaude, que les différences de température provoquent le métal à se contracter et ressortira.

  4. Frottez la glace autour de la zone de la dent, se déplaçant lentement vers son centre. Maintenez la glace sur le centre de la dent, en vérifiant de temps son effet. Cette étape peut prendre un certain temps, en fonction de la gravité de la dent.

  5. Retirez la glace et nettoyer la zone anciennement bosselée avec une serviette en microfibre.

Conseils & Avertissements

  • Plus la dent, plus cette méthode prend. Restez patient pendant l'exécution de cette méthode.
  • Avant de manipuler ou de travailler avec votre réservoir de carburant de toute façon, siphonner le carburant. Lavez l'intérieur du réservoir à fond et éviter flamme tout en travaillant.
» » » » Comment réparer un trou dans un réservoir de carburant de motocycle