Les partenaires publicitaires:

Comment construire votre propre machine à glace sèche

Brouillard prête une sensation effrayant à toute situation. Mais vous ne pouvez pas compter sur le temps de fournir de brouillard lorsque vous en avez besoin. Voilà où une machine à fumée est très pratique. Machines à brouillard industriels utilisent un ventilateur et d'un mélange de sucre pour disperser un brouillard de particules fines. Cette dure plus longtemps que la glace sèche, mais laisse un résidu poussiéreux. Dry machines à brouillard de glace ne laissent aucun résidu. Le brouillard de la glace sèche est du dioxyde de carbone. Un brumisateur de glace sèche industrielle nécessite de l'espace pour un tambour de 30 à 55 gallons. Vous pouvez faire un dispositif maison qui fait la même chose dans beaucoup moins d'espace.

Choses que vous devez

  • Bac de rangement avec couvercle
  • Couteau Xacto
  • Ciseaux
  • Tuyau de gouttière en plastique souple
  • Calfeutrage
  • Ventilateur
  • Ruban adhésif
  • Grande mijoteuse
  • Eau
  • Glace carbonique

Construire la Machine

  1. Choisissez votre bac de stockage. Assurez-vous qu'il est grand. Il devrait être de 18 à 20 gallons au moins. Un bac de rangement transparent vous permet de voir quand ajouter la glace plus sèche.

  2. Trous dans le bac feuille. Mesurer la tubulure et découper un trou dans une extrémité de la cellule pour la tubulure. Ce trou devrait être à proximité du fond de la poubelle. Utilisez le couteau Xacto pour commencer la coupe dans le centre de la zone à être retirée. Utilisez les ciseaux pour plus de contrôle dans la formation du trou. Mesurer le ventilateur et découper un trou dans l'autre extrémité de la poubelle.

  3. Insérer le tube dans le trou. Calfeutrez autour des bords pour un joint étanche.



  4. Insérez le ventilateur dans la fin de la poubelle. Parce que de nombreux bacs de stockage ont des côtés de la pente, il peut être nécessaire de fixer les bords du ventilateur en place avec du ruban adhésif.

  5. Couper une petite indentation autour du sommet de la poubelle. L'indentation devrait être d'environ un 1/2-pouce de profondeur et un quart-pouce de large.

Utilisation de votre machine à brouillard




  1. Placez le bac près de la zone à embué. Le bac doit être à proximité d'une prise électrique.

  2. Remplissez la mijoteuse 3/4 d'eau. Placez dans le bac de plastique.

  3. Faites passer le cordon électrique à travers l'échancrure faite dans la lèvre du bac. Branchez la mijoteuse dans une prise électrique. Tournez le réglage de chaleur en haut.

  4. Brisez la glace sèche en morceaux. Utilisez un marteau et des gants.

  5. Déposez plusieurs gros morceaux de glace sèche dans la mijoteuse d'eau chaude. Sceller le couvercle sur le bac.

  6. Allumez le ventilateur et viser le tube en plastique où le brouillard est nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Regardez le niveau de brouillard dans le collecteur transparent. Quand il commence à mince, ajouter plus de glace.
  • Ne touchez pas la glace sèche ou de lui permettre de toucher votre peau. Il va brûler la peau. Utilisez des gants pour manipuler la glace sèche.
» » » » Comment construire votre propre machine à glace sèche