Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la glace sèche maison

La glace sèche, la forme congelée de dioxyde de carbone, a de multiples usages, y compris la conservation des aliments, la production de l'effet de fumée utilisée lors cinéma et à geler les verrues pour un retrait facile dans le bureau d'un médecin. Faire de la glace sèche est une expérience scientifique amusant pour les élèves de la classe et pour ceux qui sont scolarisés à domicile. Cependant, il ya des dangers potentiels associés avec le processus de fabrication de la glace sèche. Cela ne veut pas un projet de science pour les enfants à réaliser, mais d'observer. Une fois adulte a fait de la glace sèche, les enfants peuvent participer à des projets utilisant la glace sèche.

Choses que vous devez

  • Des gants robustes
  • Lunettes de sécurité
  • Réservoir de CO2
  • Sac de vêtement
  • Récipient en verre épais

Instructions

  1. Portez des gants de travail lourde et des lunettes de sécurité. Gardez-les au long de l'ensemble du processus. Glace sèche Toucher va causer à la peau de devenir engelures.

  2. Couvrir la buse d'un réservoir de CO2 avec un sac en tissu. Fixer le sac hermétiquement avec votre main autour de la buse pour être sûr qu'il restera en place lorsque la pression du réservoir est libéré.



  3. Tournez le robinet de la bouteille à la position ouverte, environ les trois quarts de tour, de libérer CO2. Le sac sera immédiatement rempli de glace sèche.




  4. Tournez la vanne hors tension et tapotez doucement le sac pour libérer toute la glace de l'attachement.

  5. Retirer le sac rempli de la buse.

  6. Transfert de la glace sèche dans un récipient en verre épais. Ne pas couvrir le conteneur- la pression va provoquer le conteneur d'exploser.

  7. Répétez le processus entier pour chaque sac de glace sèche.

» » » » Comment faire de la glace sèche maison