Obtenir une pomme de terre qui a quelques pousses poussent déjà de lui. Pommes de terre poussent généralement les choux quelques semaines après que vous les avez acheté dans le magasin.
Introduire environ quatre cure-dents environ 2/3 de la hauteur de la pomme de terre le plus proche de l'extrémité qui a le plus de germes. Insérez les cure-dents uniformément autour de la pomme de terre, la création d'une ligne presque partout.
Remplir un verre avec de l'eau claire. Assurez-vous de l'ouverture du verre est assez grand pour accueillir la pomme de terre. Placer la pomme de terre dans la bouche du verre, soutenue par les cure-dents autour de la jante, de sorte que le fond de la pomme de terre est dans l'eau.
Placez le verre dans une fenêtre ensoleillée et de garder le verre rempli d'eau. Après quelques semaines, la pomme de terre devrait croître pousses à l'intérieur du verre. Après cela, une nouvelle germes doit se développer hors de la partie supérieure de la pomme de terre.
Transplanter la pomme de terre dans un pot avec du terreau. Retirez délicatement la pomme de terre à partir de la vitre et le placer dans le pot sans endommager les racines délicates. Placez le pot de retour sur le rebord de la fenêtre ensoleillé et arroser le sol quand il se sent sec.