Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser une vigne de patate douce comme une plante d'intérieur

Les patates douces sont pas seulement pour manger. Ils peuvent également fournir une floraison de la vigne attractif pour une utilisation comme une plante d'intérieur. Ces vignes produisent de grandes vivaces, des feuilles panachées et de fleurs colorées. Les patates douces ne sont pas grimper vines- la place ils sont utilisés pour répandre des grands pots et des paniers suspendus, fournissant une cascade de couleurs. Les vignes poussent à partir d'une racine tubéreuse, soit à partir d'une variété de patate douce comestibles ou ornementales. Cultivars, tels que Doux Caroline produisent des systèmes racinaires plus petites, ce qui les rend plus adaptable à la culture en pot.

Choses que vous devez

  • Verre
  • Cure-dents
  • Papier
  • Pot
  • Terreau

Instructions

  1. Remplir un verre d'un tiers de la manière avec de l'eau. Insérer trois cure-dents dans la pomme de terre douce tubercules autour de son milieu. Réglez l'extrémité étroite du tubercule dans le verre de sorte qu'il est immergé dans l'eau. Les cure-dents empêchent toute tubercule de glisser dans l'eau.



  2. Plier une feuille de papier dans un cône et placez-le sur le dessus de la patate douce. Le cône empêche le sommet du tubercule de sécher ou de la souffrance dommages du soleil.

  3. Réglez le verre dans une fenêtre ensoleillée. Reconstituer l'eau dans le verre comme il évapore. Racines commencent à se former dans les 10 jours dans la plupart des cas.




  4. Remplissez un pot de 8 à 10 pouces de diamètre avec du terreau. Laissez un espace de 1 pouce entre le rebord du pot et de la surface du sol. Utilisez uniquement des pots avec des trous de drainage de fond.

  5. Soulevez la patate douce du verre et enlever les cure-dents. Planter le tubercule dans le pot avec les racines vers le bas. Couvrir avec juste assez de terre pour que le haut du tubercule est d'environ ½ - pouces sous le sol.

  6. Définir ou accrocher le pot dans une fenêtre ensoleillée et chaude. Eau quand la surface du sol commence à se sentir au sec.

Conseils & Avertissements

  • Produire plus la croissance par la taille du tubercule germé avant de la planter dans le sol. Coupez tous, mais deux ou trois pousses.
  • La place des pots en plein air en été et apporter les plantes à l'intérieur pour les protéger du froid de l'hiver.
» » » » Comment faire pousser une vigne de patate douce comme une plante d'intérieur