Les partenaires publicitaires:

Comment faire des signes à la craie

Si vous faites un signe pour une entreprise, un événement ou tout simplement pour le jeu amusant, la craie est un milieu qui est facilement manipulé, mais pas très durable. Chalk peut être facilement appliquée à un tableau et est soluble dans l'eau. Un avantage à la craie conceptions est que les modifications sont faciles à faire avec une gomme de craie. Un signe composé de craie doit toujours être placé à l'intérieur cependant, que les éléments, tels que la pluie, vont provoquer la craie pour se laver.

Instructions

  1. Dessiner des images autour de la frontière de la tableau de sorte qu'il ne sera pas touchée par les mots dans le centre. Une conception qui est complexe et coloré va attirer l'attention des passants, mais quelque chose qui pourrait être laissé sur le signe indéfiniment. Par exemple, le dessin de raisins, de vignes et les bouteilles de vin autour du fond et latéraux frontières d'un signe restaurant italien peut être laissée pendant plusieurs semaines sans avoir besoin d'être changé, car il sera toujours pertinente au restaurant.



  2. Écrivez le nom de l'établissement ou de l'événement en lettres claires au haut de l'affiche. Utilisez des couleurs vives et des caractères clairs pour faciliter la lecture.




  3. Ajouter d'autres détails pertinents. Cela pourrait être une brève description de l'événement, specials menu du jour ou le prix des billets. Modifiez les détails écrits quotidienne ou hebdomadaire, tels que les couleurs ou les promos de menu. L'évolution visuelle aidera à continuer à attirer l'attention.

  4. Afficher le signe quelque part hors de la portée des éléments, comme dans une vitrine, sous un surplomb ou à la «station d'hôtesse. Cela permettra d'éviter tout contact avec l'eau qui effacerait les détails de l'enseigne.

» » » » » Comment faire des signes à la craie