Signes d'affaires viennent dans toutes sortes de formes et de tailles, mais avoir un objectif principal. Ils sont destinés à transmettre l'emplacement d'une entreprise. Pour aider à cela, et d'attirer l'attention des consommateurs possibles, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire, comme la lumière l'inscription, le rendre plus grand, utiliser des couleurs vives ou même utiliser l'aménagement paysager. Lorsque l'aménagement paysager autour de signes, vous devez être prudent avec les choix de plantes et l'emplacement.
Marquer les emplacements de câblage pour des signes. Lorsque l'aménagement paysager, vous ne voulez pas couper accidentellement dans les fils qui exploitent les lumières ou le mouvement de l'enseigne. Utilisez des petits drapeaux de fil tels que ceux utilisés par les sociétés de services publics qui peuvent être facilement vu et tiré vers le haut une fois que le projet est terminé.
Décrire le lit du paysage pour le signe. Utilisez de la peinture en aérosol pour dessiner sur le sol.
Pelleter l'herbe autour du signe. Vous pouvez l'utiliser dans d'autres endroits où il pourrait y avoir des zones dénudées.
Vérifiez pour le drainage du sol autour du signe. Creusez un trou et versez l'eau en elle. Attendre une heure pour voir si elle draine. Si elle ne le fait pas, alors vous avez plus que probable que le sol compact ou l'argile mélangé en elle. Ajouter dessus le sol au-dessus du sol pour élever le lit de la plante, si il ya des problèmes de drainage.
Contactez le service de zonage pour voir si il ya des restrictions sur la plantation autour des signes.
Planter des arbres, des arbustes et des fleurs autour du signe d'affaires. Assurez-vous de choisir des plantes qui ne poussent pas plus grand que le point de le signe le plus bas. Vous ne voulez pas la végétation bloquant la vue de votre signe.
Plante végétation plus haute sur les coins, mais vérifiez que ils ne seront pas trop touffue et masquer les bords de l'enseigne. Ne pas planter trop près à des boîtes électriques. Vous voulez être en mesure de trouver ceux-ci, et l'équipement électrique peut faire chaud, provoquant plantes meurent. Il est préférable de choisir la végétation qui ne nécessite pas d'arrosage supplémentaire et peut survivre dans votre région. Par exemple, les plantes résistantes à la sécheresse devraient être utilisés dans les zones sèches.
Paillis autour des lits de plantes pour piéger l'humidité et de garder les mauvaises herbes.