Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un menu de restaurant

Un menu est l'étape cruciale entre les convives et leur expérience en restauration. Aussi important que le décor, le service ou même la nourriture elle-même, un menu bien conçu peut garantir une expérience culinaire positive. La disposition et l'organisation de chaque élément sur les convives d'impact de menu et parfois guider leurs choix. Création d'un menu succès prend en compte de nombreux facteurs différents et produit un menu qui saura satisfaire les clients et les restaurateurs.

Configuration d'un menu de restaurant à succès



  1. Penser stratégiquement à l'arrangement et le prix des articles. Selon Must Have menus, il peut être une bonne idée pour arrondir les prix haut ou le bas et laisser les décimales et les signes de dollar sur le prix. Par exemple, "Calamari, 9,25 $" deviendrait seulement "Calamari, 9." Ceci est une touche unique et haut de gamme qui fait même un repas simple semble luxueux. Abandonnant le signe du dollar aura l'accent hors de l'argent dépensé et au lieu de placer le focus sur le repas lui-même, qui devrait être la partie la plus agréable de l'expérience pour les convives. Vous pouvez également déplacer l'accent loin de l'argent en énumérant le prix juste à côté de la description du repas, plutôt que dans une colonne séparée. La colonne séparée rend la comparaison des prix de l'objectif principal. Soyez clair et franc avec les prix, mais laissez les plats être la star du spectacle.

    ">Laissez le focus reste sur la nourriture, pas l'étiquette de prix.



  2. Présenter les plats de restaurant descriptive, la langue attrayant. Ceci est une première expérience de la nourriture des convives. Vous devez fournir les clients du restaurant avec une idée claire de ce qu'ils vont être de la commande, mais encore faire la justice alimentaire en le décrivant en termes intéressants et vives. Diners ont tendance à bien réagir à beaucoup d'adjectifs qui leur donnent une image mentale passionnante Si un repas est très basique et pas très cher, il est bon d'utiliser des adjectifs simples et de courtes descriptions. Mais pour la plupart des plats, vous devriez essayer de les décrire avec des mots qui correspondent à la complexité, la valeur et la qualité de la nourriture.

    ">En utilisant le langage descriptif fait appel plats avant qu'ils're even on the table.
  3. Gardez l'organisation simple et audacieuse. Diners ne devraient pas être distraits par une surabondance de graphiques déroutants, couleurs affrontent ou une mise en page bondé. L'accent devrait rester sur les descriptions des plats. Gardez les articles organisés de telle sorte que les convives peuvent identifier leurs sélections facilement, si elles veulent entrées, plats principaux ou des boissons, par exemple. Choisissez une police qui est basique et facile à lire, et d'éviter les tailles minuscules ou des couleurs contrastées mal. Si vous voulez mettre en évidence un élément particulier ou briser les lignes de texte, une simple boîte autour d'une section de texte sera naturellement guider l'œil du dîner.

    ">Disposer texte de menu dans une structure de base et attrayant.
» » » » Comment mettre en place un menu de restaurant