Les partenaires publicitaires:

Comment poster aucun signe d'intrusion pour protéger le propriétaire du bien

Si vous êtes préoccupé par des personnes non autorisées intrusions sur votre propriété, affichant "No Trespassing" assurera vous êtes protégé légalement. Lois de Trespassing diffèrent d'un État à État, mais les intrus doivent être conscients des limites de votre Land- un moyen facile de le faire est de poser des affiches autour des frontières de votre propriété. Après quelques directives générales sur "No Trespassing" La signalisation permettra d'assurer que votre propriété est protégée.

Instructions

  1. Identifier les limites de votre propriété. Si vous affirmer votre propriété sur un terrain, il est important que vous avez le droit de le faire. Faire un peu de recherche sur les motifs précis de votre propriété vous donnera la meilleure idée des endroits idéaux pour vos signes.



  2. Achetez plusieurs signes. Les lois des États sur l'affichage "No Trespassing" signes diffèrent, mais pour protéger votre propriété, il est conseillé d'avoir des signes de tous les côtés de votre propriété. Certains États permettent l'utilisation de peinture de couleur pour signifier les limites de propriété entre les signes. Assurez-vous que vous avez une quantité suffisante de signes de telle sorte que tous les points d'entrée sur votre terre sont couverts. Si quelqu'un a empiété sur votre terrain après avoir vu un signe de leur dire de ne pas, vous êtes dans une meilleure position juridique indépendamment de l'état.




  3. Diffusez signes dans des endroits bien visibles. Idéalement, votre signe sera lisible pour quiconque d'entrer votre propriété à partir de tout point d'entrée possible, ou de toute route ou les sentiers à proximité. Il aide si il ne sont limitées que les points d'entrée sur votre propriété, et les clôtures sont très utiles pour cela. Clôtures fournissent également un bon emplacement pour "No Trespassing" signes, car ils courent autour du périmètre de votre propriété et sont peu susceptibles d'être obscurci. Plaçant des panneaux près des plantes ou des arbres peut conduire à elle devenant obscurci par la croissance.

  4. Respecter les prescriptions de l'Etat en ce qui concerne la formulation et la taille du signe. Plusieurs Etats peuvent vous obliger à inclure le mot "Publié" quelque part sur la "No Trespassing" signer, et les Etats comme New York ont ​​des exigences de taille pour les enseignes. Selon le ministère de New York de conservation de l'environnement, des signes doivent être au moins 11 pouces carrés et avoir un texte reprenant neuf de ces pouces carrés. Inversement, d'autres états ne vous obligent pas à poster un signe du tout pour vous protéger contre les intrus, et certains permettent aux chasseurs pour chasser des animaux sauvages blessés dans votre propriété. Looking up lois de l'État est vital pour poster votre signe.

  5. Maintenir vos signes. Si un signe tombe en ruine, il ne peut plus suffire à informer les gens qu'ils ne sont pas autorisés à entrer dans votre propriété. Acheter, un signe durable de métal afin de minimiser les travaux d'entretien et exécuter des contrôles pour assurer que les signes sont lisibles tous les quelques mois. Les signes sont inutiles si elles ne peuvent pas être lus.

» » » » Comment poster aucun signe d'intrusion pour protéger le propriétaire du bien