Qu'ils soient destinés comme une décoration de vacances ou un jouet festive pour un enfant, l'élaboration de votre propre traîneau du Père Noël vous permet de personnaliser à toutes fins que vous avez à l'esprit. Utiliser un plastique déjà fait ou en traîneau en bois comme un raccourci, ou en créer un à partir de carton. Si vous avez l'intention d'utiliser le traîneau à l'extérieur, vous aurez besoin d'une matière plastique solide, cependant, si vous avez l'intention d'utiliser le traîneau comme une décoration ou un jouet à l'intérieur pour un petit enfant, le carton sera le matériau le plus facile de travailler avec.
Couper les rabats sur le haut d'une grande boîte, au moins 2 pieds de large par 2 pieds de haut.
Marquez l'endroit dans le centre de la côté le plus large de la boîte avec un crayon. Placez une autre marque sur le bord du même côté, environ 3 pouces du sol.
Répétez l'étape 2, ce qui rend les mêmes marquages sur le côté opposé.
Couper le haut des côtés de la boîte hors commençant par le coin en haut à gauche et en coupant une pente descendante au deuxième point au milieu, puis à la dot inférieure.
Couper l'extrémité avant de la boîte (le plus proche du bas de la pente) de façon que est parallèle à la hauteur des bords, d'environ 3 pouces à partir du sol.
Couper deux petits trous à l'arrière (côté le plus haut) du traîneau. Les trous devraient être d'environ 1 pouce à partir de chaque bord. Coupez un trou dans le côté de la boîte, à environ 1 pouce du bord le plus proche du côté le plus haut et un autre trou dans la même position sur le côté opposé. Couper les deux derniers trous au milieu de l'extrémité étroite du côté de la boîte et sur le côté opposé aussi bien.
Peindre tout l'extérieur de la boîte rouge. Utilisez de la colle pour fixer tissu rouge à l'intérieur du traîneau. Ajouter des oreillers blancs, rouges ou or à l'intérieur du traîneau pour une touche supplémentaire.
Chaîne un épais morceau de fil ou une corde festive à travers les trous. En commençant par les trous à l'arrière du traîneau, les cordes à travers tant la corde lâche pend uniformément à l'intérieur du traîneau.
Tisser la corde sur la prochaine paire de trous, puis de nouveau dans le dernier set, plus proche de l'avant du traîneau. Ce sont les harnais de Santa attache à ses rennes à conduire son traîneau avec.