Les partenaires publicitaires:

Comment construire une basse thé à la poitrine

Instruments folkloriques ont une longue histoire. Partout dans le monde, des instruments modernes ont fait leurs débuts en tant que pièces de musique fabriqués à partir d'objets trouvés et des articles ménagers. Certains de ces instruments ont disparu lorsque leurs modernes, et plus mélodiques, homologues ont pris la scène. D'autres, comme la basse de thé à la poitrine, il existe encore, bien que dans des quantités limitées. La basse thé de poitrine est une version modifiée de l'Contrebassine. Depuis les boîtes de thé utilisés pour expédier le thé à l'étranger sont faites de fort, contreplaqué mince, ils résonnent merveilleusement. De plus, ces instruments sont très facile à faire. Ajouter une flûte de tuyaux d'étain et une planche à laver et vous avez un groupe de folk réel.

Choses que vous devez

  • Boîte de poitrine de thé
  • Perceuse à main électrique
  • 1 pouce peu ennuyeux
  • Ciseau
  • Marteau
  • ¼ - pouces peu ennuyeux
  • Goujon 1-pouce d'épaisseur
  • ¼ - goujon pouce d'épaisseur
  • Scie à métaux
  • Cordages en fibres naturelles 3/4 pouce d'épaisseur

Instructions

  1. Dépoussiérer et nettoyer votre boîte de thé à la poitrine. Essayez de trouver un sans fissures ou des trous. Si votre boîte a un couvercle, le jeter ou de le mettre de côté pour des projets futurs. Retournez la boîte pour que le bas vers le haut. Percez un trou de 1 pouce vers le bas à travers le centre de l'un des bords, à propos de ¼- pouces à partir du bord.



  2. Tournez la boîte de sorte que votre trou de 1 pouce est sur le côté le plus éloigné de vous. Percez deux trous plus de 1 pouce dans le côté gauche de votre boîte de droite et, en les plaçant dans les coins inférieurs le plus éloigné de vous. Si vous tracez une ligne avec votre doigt vers le haut sur le côté droit de la boîte, à travers le dessus et sur le côté gauche, tous les trois de vos trous devraient être sur cette ligne.

  3. Mesurez à travers le haut de votre boîte. Couper une longueur de cheville 1-pouce d'épaisseur de 2 pouces de plus que votre mesure. Une boîte de 24 pouces de large a besoin d'une cheville d'environ 26 pouces de long. Percez un ¼ - pouces trou d'environ ½- pouces de chaque extrémité de votre cheville. Coupez deux morceaux de ¼ - pouce d'épaisseur cheville environ 2 pouces de long.




  4. Glissez votre cheville à travers les trous dans les coins inférieurs de votre boîte de sorte qu'il couvre l'espace intérieur de la boîte. Tapoter doucement votre ¼ - pièces pouces de merrains à travers les trous dans votre cheville 1-pouce d'épaisseur. Ces morceaux tiennent la plus grande cheville en place.

  5. Trouver le point directement en face du trou sur le dessus de votre boîte. Placez le coin de votre burin contre ce point à un angle de 45 degrés. Appuyez sur le ciseau jusqu'à ce que vous obtenez un cran à propos ¼- pouce de profondeur. Couper une deuxième cheville environ 4 pieds de long.

  6. Coupez un morceau de corde environ 5 pieds de long. Attacher une extrémité de la corde à l'axe de la cheville qui traverse la boîte. Passer la corde à travers la boîte et à travers le trou dans le haut de la boîte. Attachez l'autre extrémité de la corde à votre cheville de 4 pieds. Placez l'extrémité libre de la cheville dans votre cran et tirez la cheville vers vous jusqu'à la corde est tendue. Pincez la corde avec vos doigts pour jouer.

» » » » » Comment construire une basse thé à la poitrine