Les partenaires publicitaires:

Comment faire armoires en mélaminé

La mélamine est une feuille fabriqué commercialement, largement utilisé pour la construction de la cuisine, salle de bains et autres armoires utilitaires. Mélamine, un stratifié en plastique, est appliqué sur les surfaces extérieures d'un substrat, ou la pierre naturelle, sur le dessus de la presse pension en 3/4 de pouce d'épaisseur, de 4 pieds par 8 pieds de feuilles. Il est moins cher que le contreplaqué classique, est résistant à l'eau et facile à nettoyer.

Choses que vous devez

  • Feuilles de mélamine
  • Banc de scie
  • Perceuse
  • Vis-Confirmat ou en bois
  • Mètre ruban
  • Fer
  • Fichier
  • Papier de verre
  • Plaqueuse de chants

Couper mélamine à la taille

  1. Concevez vos armoires et de créer une liste complète des matériaux avant de couper quoi que ce soit. Faire des dessins à l'échelle de 4 pieds par 8 pieds de feuilles et de jeter les parties que vous devez couper pour faire une utilisation maximale de la mélamine. Couché sur vos pièces peut réduire les déchets et économiser de l'argent.

  2. Coupez les morceaux de mélamine à la taille à l'aide d'une scie à table. Utiliser une lame de scie pris pour que ces lames mélamine ont une dent destinée à empêcher l'écaillage commun avec des lames de bois standard. Gardez la mélamine serré contre la clôture lors de la coupe pour éviter de liaison et de créer des pièces qui sont précis et carré.



  3. Couper les petites pièces en les déchirant en utilisant la clôture de scie, puis les transversales sur la table de scie en utilisant un traîneau. Un traîneau est un berceau coulissant qui tient dans les rainures sur le dessus de la scie. Cela vous permet de cross-cut de longs morceaux de matériau en toute sécurité et avec précision.

Assembler les pièces




  1. Assemblez les pièces de mélamine en vis à bois standard ou des vis de Confirmat. Vis Confirmat sont conçus pour aller en MDF ou appuyez bord sans le diviser. Quel que soit le type de vis que vous utilisez, percer un trou pilote premier à minimiser le fractionnement et maximiser la précision.

  2. Renforcer les armoires en attachant des morceaux carrés à leur dos. Les morceaux carrés doivent être de même largeur et de hauteur que les dimensions extérieures de votre armoire. Soyez sûr de mesurer les diagonales de l'armoire et le rendre carré avant de fixer le backs- le dos alors maintenir l'équerrage de l'armoire.

  3. Couvrir les bords avant des armoires, où le conseil de presse est visible, avec des bandes adhésives de mélamine. Ceux-ci peuvent soit être appliquées avec un fer, puis déposées et poncées, ou avec une plaqueuse de chants professionnel.

  4. Fixez les portes à vos armoires avec charnières européennes, le genre qui sont invisibles lorsque la porte est fermée. Installez ces par percer les trous de taille requises pour les charnières dans le côté de l'armoire, et en vissant les charnières sur le dos des portes.

» » » » Comment faire armoires en mélaminé