Les partenaires publicitaires:

Comment propager sangle

Halloween est que le temps effrayant de l'année où les citrouilles, fantômes et des toiles d'araignée dominent les goûts de baies vitrées et vérandas à l'échelle nationale. Vous pouvez ajouter "plus spook" à votre scène extérieure ou intérieure Halloween en ajoutant les, toiles d'araignées traditionnelles toujours populaires. Le matériau semblable à du coton bon marché peut être trouvé dans la plupart des boutiques d'artisanat et peut étiré un peu partout dans et autour de votre maison. Il ya pas de bonne ou de mauvaise façon de créer une toile d'araignée avec la barbe à papa comme matériau.

Choses que vous devez

  • Sac de sangle
  • Ruban adhésif

Instructions

  1. Décidez si vous utilisez la sangle à l'intérieur ou à l'extérieur.

  2. Déroulez la bobine de sangle.



  3. Étirez la sangle de la longueur jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de jeu, un pied à la fois. Ne pas séparer tout de la sangle à ce point. Vous voulez tout simplement pour serrer toutes les fibres.

  4. Trouver un emplacement sur un arbre, à l'extérieur de votre maison, un mur intérieur ou les coins d'un cadre photo pour ancrer une extrémité de la sangle.




  5. Étirez le milieu de la sangle à un second point d'ancrage. Cela pourrait être une autre image, une porte ou le coin d'une fenêtre.

  6. Ancrer l'autre extrémité à un dernier virage ou le bord. Vous pouvez utiliser des fissures ou des rainures sur des briques, aussi.

    "-Modale-contenu de données =" Halloween (dAtilde- © cor) 2 image en fotogisAtilde-UML-le à partir de ">Complétez votre extérieur
  7. Tirez dans les zones entre les points d'ancrage haut ou le bas pour étirer la sangle. Trouver de nouveaux points d'ancrage pour les respecter.

  8. Continuer à tirer et étirer à différents domaines de la bobine et l'ancrer à différents points sur vos murs pour créer votre site. Le matériau semblable à du coton peut aller sur les rideaux et les meubles.

» » » » » Comment propager sangle