Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un armurier dans le Kentucky

Un armurier effectue une variété de fonctions, y compris la maintenance, la réparation, la modélisation, le dépannage, la construction et la vente d'armes à feu. En règle générale, la plupart des armuriers vont se spécialiser dans un domaine particulier de l'armurerie tels que la construction et la vente ou le dépannage et la réparation. Les armuriers doivent également être spécialement formés soit dans une salle de classe dans une école technique ou comme une doublure ou d'un apprenti un armurier agréé. Devenir un armurier dans le Kentucky est la même que de devenir un armurier dans tout autre Etat. Si vous habitez dans le Kentucky et êtes un passionné passionné des armes à feu, devenant alors un armurier peut être un emploi de rêve pour vous.

Instructions

  1. Inscrire dans une école technique ou commerciale dans le Kentucky qui a cours dans les techniques d'armurerie et de l'atelier d'usinage. Ces classes sont généralement partie du programme de diplôme de associé de deux ans. Les écoles techniques dans le Kentucky qui offrent ces cours sont Eastern Kentucky University à Richmond et à l'Université Northern Kentucky à Highland Heights.



  2. Apprenez tout ce que vous pouvez sur l'armurerie en dehors de votre formation collégiale. Lire de la littérature et des tutoriels spécifiques à l'armurerie comme par les auteurs Roy Dunlap, WF Vickery et Walter Howe. Télécharger des tutoriaux à propos de l'armurerie qui peuvent être sur le web pour vous d'étudier.




  3. Appliquer pour un apprentissage ou la position de doublure avec un armurier dans le Kentucky. Armuriers peuvent généralement être trouvés où les armes sont vendues, et de nombreux propriétaires de magasins d'armes à feu sont des armuriers.

  4. Obtenir les licences que vous pourriez avoir besoin pour l'armurerie. En 2010, la loi de l'État du Kentucky ne nécessite pas de licence spéciale pour l'armurerie. Communales et municipales lois locales peuvent avoir des stipulations. Si vous souhaitez construire ou de vendre des armes à feu, vous devez disposer d'une licence d'armes à feu fédéraux (FFL) dans tout état dans le US Ces demandes de licences sont disponibles auprès de votre bureau local of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (ATF) bureau de terrain. Le site de l'ATF a des listes et les coordonnées de tous les bureaux de terrain de 12 ATF dans le Kentucky.

Conseils & Avertissements

  • Préparez-vous à un programme d'études collégiales qui comprend toutes les facettes de l'armurerie y compris les opérations de la métallurgie, balistique, machines et outils à main. Ces cours seront également impliquer mathématiques tels que l'algèbre et la géométrie.
  • Soyez toujours prudent lors de la manipulation des armes à feu.
  • Ne pas essayer de pratiquer l'armurerie travaux sur une arme à feu sans une formation adéquate. Vous pourriez facilement vous blesser ou d'endommager l'arme à feu.
» » » » Comment devenir un armurier dans le Kentucky