Si vous êtes propriétaire d'une arme à feu ou envisagez de faire un, vous voulez en savoir autant sur lui que possible. Informations sur le pistolet valeur de date et ça aide. Cela vous aide à faire que le pistolet est assuré correctement si elle se révèle être précieux, ou de trouver tous les problèmes de l'arme aurait pu avoir. Trouver le l'année, le pistolet a été fabriqué nécessite une certaine préparation et de recherche.
Nettoyez votre pistolet autant que possible. Enlever la rouille et la saleté contribue à éclaircir les marques d'identification. Parfois, essuyer le pistolet avec un chiffon propre aidera, tandis que d'autres fois le pistolet a besoin d'une application d'huile de pistolet et laine d'acier fine.
Recherchez la marque de votre arme. Qui est marqué quelque part sur le pistolet, et il identifie le fabricant.
Cherchez d'autres marques d'identification, comme un numéro de série, une marque de preuve, ou d'autres indentations intentionnels. Preuve marques autour de la gâchette indiquer un pistolet de fabrication étrangère, car les États-Unis ne disposent pas d'un système d'inspection.
Ouvrez le site web de la marque de l'arme, si la marque existe toujours. Regardez à travers sa base de données pour le type d'arme que vous avez. Lisez les informations pour toutes les autres marques d'identification ou de lots de numéro de série qui vous dira quand le pistolet a été faite.
Allez dans un magasin de pistolet ou une exposition d'armes pour obtenir des informations sur le pistolet. Ils ont des catalogues que vous pouvez rechercher à travers sans avoir à les acheter. Ces livres liste des marques, modèles et des années que les armes ont été faites.