Les partenaires publicitaires:

Les instructions de démontage pour un commandant de Colt 1,911

Bien que le Colt .45 commandant est une version compacte de 1911 A1 ACP (automatique Colt Pistol), il conserve la précision légendaire, la fiabilité et la puissance de l'homme d'arrêt de la version militaire plus vaste. Des millions de propriétaires à travers l'Amérique comptent sur cette arme comme une source fiable de protection de la maison. Connaissance des pratiques de sécurité du pistolet de base et de l'aptitude à déployer des-bande et le service de l'arme à feu est nécessaire pour assurer que le pistolet fonctionne parfaitement en cas d'urgence.

Choses que vous devez

  • Plastique stylo à bille

Instructions

  1. Tenir le pistolet verticale avec le canon pointé dans une direction sûre loin de votre corps. Placez une main sous la poignée pistolet pour attraper le magazine. Appuyez sur le bouton de dégagement du chargeur - situé derrière le pontet sur la gauche du pistolet - vers l'intérieur avec votre pouce. Le magazine sera abandon de la crosse de l'arme. Désactivez l'arme de munitions en tirant la glissière située sur le dessus du pistolet avant et en arrière trois fois pour éjecter une coque en direct chambré.

  2. Tirez la glissière de nouveau dans la position complètement ouverte jusqu'à ce que le levier d'arrêt de glissière - situé sur la gauche de l'arme dessus de la gâchette - engage l'encoche avant sur le bord inférieur gauche de la diapositive.



  3. Contrôler visuellement le mécanisme de culasse à assurer qu'il n'y a plus de munitions dans le pistolet. Placez le magazine et toutes les munitions dans une autre pièce comme une mesure de sécurité lors de l'entretien l'arme à feu.

  4. Utilisez l'extrémité d'un stylo à bille en plastique à enfoncer le bouchon du ressort situé sur le front de l'arme sous l'ouverture du baril. Poussez le capuchon du ressort vers l'intérieur jusqu'à ce qu'il dégage la douille de canon entourant l'avant du canon.




  5. Tourner le barillet douille 90 degrés vers la droite tout en maintenant la pression sur le capuchon du ressort jusqu'à ce que la moitié de la manche d'ouverture au fond de la filière efface le capuchon du ressort. Retirer le capuchon du ressort et le ressort de rappel de l'avant de l'arme. Soyez tentivement le ressort est sous tension et peut causer des blessures si elle glisse pendant le retrait. Poser le ressort et bouchon sur un côté.

  6. Tourner le barillet douille antihoraire 90 degrés. Agrippez la bague entre le doigt et le pouce et faites-le glisser hors de l'arme. Poser la douille de canon sur un côté.

  7. Maintenez le côté gauche du pistolet supérieure et tirez le marteau situé à l'arrière de la lame vers l'arrière jusqu'à ce qu'il soit dans la position entièrement armée. Repérez le levier d'arrêt de glissière située au-dessus du déclencheur sur le côté gauche du cadre de pistolet. Vous verrez deux encoches sur le bord inférieur gauche; de ​​la main de la diapositive. Saisissez le toboggan et le ramener jusqu'à ce que les lignes de gamme Take Down arrière avec la saillie correspondante sur le dessus de l'arrêt de glissière. Poussez la fin de l'arrêt de pivot coulissant - situé sur la droite de l'arme dessus de la gâchette - ras contre le cadre de pistolet. Retirer l'arrêt de glissière sur le côté gauche du cadre et posez-le sur un côté.

  8. Saisir la diapositive et le pousser complètement vers l'avant de l'enlever du cadre. Tournez la lame à l'envers. Retournez le lien le baril sur l'extrémité arrière du canon vers l'avant de l'arme. Retirer le cylindre en le faisant glisser hors de l'avant du châssis. Poser le baril et glisser sur un côté pour terminer le processus de démontage.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de protection lors de l'entretien d'une arme à feu.
  • Toujours pointer le pistolet dans une direction sûre pendant le processus de décapage, nettoyage et remontage.
  • Ne gardez jamais à balles réelles dans la même pièce tout en travaillant sur votre pistolet.
» » » » Les instructions de démontage pour un commandant de Colt 1,911