Les partenaires publicitaires:

Comment champ dépouiller une marque i Ruger pistolet

Le pistolet Ruger Mark I est réputé pour sa précision et de fiabilité. Garder un Mark I en état de marche supérieure nécessite un nettoyage complet après chaque utilisation. Pour bien nettoyer le pistolet, vous devez savoir comment champ dépouiller. Champ de décapage un Ruger Mark I consiste à briser le fusil à ses cinq composantes principales: le baril et le récepteur, le magazine, le ressort de barillet logement, cadre et boulon. Avec deux outils simples et quelques minutes, vous pouvez aligner dépouiller votre pistolet Ruger Mark I.

Choses que vous devez

  • Trombone ou un morceau de fil de fer rigide
  • Marteau en plastique

Instructions

  1. Saisir le pistolet dans une main et localiser le loquet du chargeur. Le loquet du chargeur est la pièce de métal moleté au fond d'adhérence. Utilisez votre autre main pour pousser le magazine verrou vers l'arrière, tout en tirant vers le bas sur le magazine pour le libérer du reste du pistolet.

  2. Saisir le pistolet dans une main et de localiser les oreilles de boulons rainurés juste derrière la mire arrière en haut à l'arrière du pistolet. Saisissez les oreilles de boulons avec le pouce et l'index de votre main libre et tirez-le vers l'arrière autant que possible.



  3. Regardez dans la chambre maintenant ouverte pour vous assurer qu'il ne contient pas de cartouche.

  4. Relâchez le boulon. Diriger le pistolet vers le sol et tirez sur la gâchette pour désarmer le marteau. Le marteau doit être désarma de démonter le pistolet.




  5. Repérez le loquet du logement de ressort à l'intérieur de la cavité ovale sur l'arrière de la poignée. Insérez la pointe d'un trombone déplié ou un fil rigide similaire dans la cavité ovale et soulevez le verrou du logement de ressort à la hausse dans la mesure où il ira, libérant le boîtier de ressort.

  6. Faire pivoter le boîtier de ressort maintenant lâche vers l'extérieur et tirez-le vers le bas pour le retirer du reste du pistolet.

  7. Saisir le pistolet dans une main et frapper la face arrière de la culasse vers l'avant à

    dégager le canon et le récepteur de la trame et l'adhérence. Il peut prendre plusieurs coups de canon et le récepteur pour desserrer suffisamment pour l'enlèvement.

  8. Tirer le boulon vers l'arrière pour le retirer du récepteur. Le pistolet est maintenant champ dépouillé.

Conseils & Avertissements

  • Les armes à feu de tous genres sont intrinsèquement dangereux. Utilisez extrême la sécurité lors de la manipulation des armes à feu. Traiter chaque arme comme si elle était chargée.
» » » » Comment champ dépouiller une marque i Ruger pistolet