Identifier et vérifier l'authenticité d'un 1,873 Springfield Trapdoor fusil ou carabine est important dans la reconnaissance de l'une de ces armes comme une pièce de vrai collectionneur. Les fusils et carabines Springfield Trapdoor étaient une série de fusil culasse de chargement et à la carabine armes construites de 1865 à environ 1888, en commençant par le Modèle 1865 et ensuite avec d'autres modèles étant introduit toutes les quelques années. Le modèle 1873 est le plus populaire auprès des collectionneurs. Utilisation des informations et des outils simples, vous pouvez reconnaître une réelle 1,873 Springfield Trapdoor fusil ou carabine et de déterminer la valeur de celui-ci.
Trouver les annonces pour la valeur de l'arme que vous examinez dans le guide de la valeur de la poudre noire arme collecteur. Celles-ci vous dire ce que la valeur de l'arme est basée sur la condition que vous trouverez le pistolet. Les valeurs peuvent varier d'environ 800 $ pour une condition fusil rude mais décente à plus de 4000 $ pour une arme en état de l'usine nouvelle.
Regardez le canon de l'arme et assurez-vous qu'il est de couleur argent, ce qui indique qu'il est fait d'acier et non en fer. Si le métal du canon est noir, puis le canon est fait de fer et vous cherchez à un modèle antérieur Springfield Trapdoor arme, peut-être le modèle 1865.
Utilisez la jauge pistolet de calibre pour mesurer le diamètre intérieur du canon de l'arme et regarder pour voir si elle est de calibre .45 indique. Si oui, cela est le calibre correct de 1873 Springfield Trapdoor fusil et la carabine et les modèles ultérieurs de la Springfield Trapdoor. Les premiers modèles étaient de calibre .50 et le calibre .58. Ensuite, examinez la spoliation de l'arme pour vérifier qu'il est composé de trois rainures lisses concentriques avec la largeur égale aux terres ou aux espaces plats entre les rainures dans le canon de l'arme. Si elle est différente de cela, vous êtes à la recherche d'une version antérieure de la Springfield Trapdoor. Les rainures lorsqu'elle est mesurée pour la profondeur par la jauge de calibre des armes à feu devraient être .005 pouces de profondeur et ont une torsion uniforme de un tour en 22 pouces sur toute la longueur de l'arme.
Examiner la plaque de verrouillage et assurez-vous qu'il n'a pas de biseau sur le bord. En outre, la plaque de verrouillage de l'arme devrait être marqué par le texte suivant dans cet ordre lors de la lecture de haut en bas, "États-Unis Springfield 1873." Si la plaque de verrouillage est marqué avec ce texte, alors ceci est une plaque de verrouillage pour une 1,873 Springfield Trapdoor fusil ou carabine.
Regardez le stock autour de la plaque de verrouillage. Cela devrait être arrondi où la plaque de verrouillage répond le stock. Si non, alors vous avez un modèle antérieur Springfield Trapdoor.
Examinez l'ensemble de canon de la carabine ou carabine et assurez-vous qu'il ya des marques de pas reproducteur n'importe où sur le corps, car il ya des reproductions de cette arme. Aussi, regardez pour vous assurer qu'il n'y a pas de zones sur le canon qui indiquent que ces marques peuvent avoir été broyé avec un broyeur. Cela permettra d'assurer que l'arme que vous avez est une réelle 1,873 Springfield Trapdoor fusil ou carabine et non une reproduction.
Regardez la bande la plus avancée de l'arme qui sécurise le canon pour le stock. Il y aura une pivotant ouvert ou empiler ici qui a été utilisé pour empiler les fusils et carabines lorsque baïonnettes ne sont pas attachés. Si l'arme est absent cette partie, vous pouvez avoir soit un modèle plus tôt Springfield Trapdoor ou vous pouvez avoir une reproduction. Ceci est la dernière observation à considérer lors de l'identification et la vérification de l'authenticité d'un 1,873 Springfield Trapdoor fusil ou carabine.