Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les pièces corrodées

Saleté et la crasse accumulation est inévitable si vous avez une pièce assez longtemps. Le nettoyage de pièces de monnaie est une préoccupation majeure pour les collectionneurs, car tout montant de dommages causés par le processus de nettoyage pourrait réduire la valeur de la pièce. Si vous devez absolument nettoyer une pièce de monnaie de valeur, en utilisant une méthode doux et une solution de nettoyage aidera à préserver la valeur. Si la pièce ne soit pas particulièrement précieuse, les méthodes plus douces seront toujours travailler, et, en prime, va limiter votre contact physique avec une pièce de monnaie sale.

Choses que vous devez

  • Vinaigre de raisin ou d'huile
  • Chiffon
  • Eau distillée

Instructions

  1. Faire tremper la pièce dans un récipient rempli avec soit vinaigre ou l'huile de raisin (huile d'olive travaillera également). Utilisez du vinaigre pour les pièces d'argent, et de l'huile de raisin pour le cuivre. La pièce doit être trempé jusqu'à ce que la saleté et la corrosion ont été délogés.



  2. Pat chaque côté de la pièce avec un autre chiffon propre et sec pour aider à sécher. Évitez de frotter, car cela pourrait endommager la pièce.




  3. Rincez la pièce avec de l'eau distillée.

  4. Réglez la pièce vers le bas sur un chiffon propre, sec et laisser sécher. Si vous êtes le nettoyage des pièces multiples, ils doivent être placés sur la toile sans toucher l'autre.

Conseils & Avertissements

  • Si vous pensez que la pièce est très précieux, consulter un marchand de monnaie professionnel. Selon la pièce et type de corrosion, il peut perdre de la valeur si vous le nettoyer.
» » » » Comment nettoyer les pièces corrodées