Les partenaires publicitaires:

Comment faire un bruni

Oxyde noir est une finition appliquée aux métaux ferreux qui offre une protection contre la rouille. La finition noire d'oxyde rend la surface de métal poreux, ce qui lui permet de tenir une fine couche d'huile. Il est l'huile qui empêche la formation de rouille sur le métal. Si vous souhaitez effectuer une bruni vous-même, le système d'oxyde noir froid processus est une alternative sûre. Ce qui est excellent pour les artisans qui utilisent des alliages de fer comme l'acier inoxydable pour faire des sculptures, des statues, des meubles, des ustensiles de cuisine, articles ménagers ou décoratifs comme des bougeoirs et des casiers à bouteilles.

Choses que vous devez

  • Brosse métallique
  • Poudre nettoyant ménager abrasif
  • Gants en caoutchouc ou en latex
  • Froid processus kit d'oxyde noir
  • Récipient en plastique ou en verre
  • Eau distillée
  • Pinces de cuisine en plastique
  • Chiffons non pelucheux
  • Scellant pénétrant ou sec au toucher

Instructions

  1. Nettoyer la pièce de métal que vous voulez traitée avec une brosse métallique ou un nettoyant ménager abrasif en poudre. Le morceau de métal ne doit pas avoir de traces de graisse, d'huile, de rouille ou de peinture.

  2. Mettez des gants en caoutchouc ou en latex.



  3. Mélanger la solution d'oxyde noir comme le produit directions exigent. Mélanger la solution dans un récipient en verre ou en plastique assez grand pour contenir votre morceau de métal. Si le produit nécessite l'ajout d'eau, utiliser uniquement de l'eau distillée. Maintenir le mélange à la température ambiante.

  4. Placer la pièce de métal dans le mélange d'oxyde noir. Ne laissez pas tomber le morceau dans le mélange, car cela pourrait provoquer le mélange de projections d'eau à la place, utiliser des pinces en plastique pour transférer la pièce de métal dans le mélange.




  5. Retirer la pièce à partir du mélange d'oxyde métallique noir à la fin du temps recommandé. Suivez le calendrier de la recommandation du fabricant d'oxyde noir avec soin, et ne permet pas la pièce de métal de rester dans le mélange plus longtemps que recommandé. Typiquement, la pièce métallique doit rester dans le mélange de l'oxyde noir de trois à dix minutes.

  6. Rincez la pièce de métal avec de l'eau propre et sécher avec un chiffon non pelucheux.

  7. Appliquer le mastic recommandée par le fabricant de bruni. La finition traditionnelle pour l'oxyde noir est un scellant à base d'huile pénétrante, et est appliqué par trempage de la pièce dans le scellant de pétrole et essuyer l'excédent avec un chiffon non pelucheux. Si vous préférez un fini sec, vérifiez les recommandations du fabricant pour non-pétrolières options de scellement.

  8. Laisser la pièce de métal fini de se reposer pendant une nuit avant l'utilisation.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr du métal que vous traitez, appliquer une petite quantité de l'oxyde noir dans un endroit discret pour évaluer les résultats avant de traiter l'ensemble de la pièce.
  • Utilisez une peinture-sur gel produit de l'oxyde noir si votre pièce de métal est trop grand pour tremper dans le liquide d'oxyde noir. Ceci est idéal pour les grands projets d'artisanat tels que les meubles ou grandeur nature sculptures et statues.
» » » » » Comment faire un bruni