Les partenaires publicitaires:

Comment jouer au solitaire avec des cartes à jouer

Solitaire classique, joué avec des cartes à jouer, est parfois appelé Klondike et peut être retracée à l'époque de la ruée vers l'or de 1897. Ce jeu simple utilise le pont traditionnel de 52 cartes et est joué par un joueur seulement. Comme une façon de passer le temps, ou d'aiguiser vos compétences mentales et développer des stratégies solides, Klondike représente un défi pour presque tous les lecteurs. De légères variations dans les règles de créer un jeu plus facile si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner le jeu.

Instructions

  1. Retirez tous les jokers du jeu de cartes - ils ne sont pas utilisés dans solitaire - puis mélangez le pont afin de répartir uniformément les cartes.

  2. Placez une carte face visible sur la table en face de vous, suivi de six cartes placées face vers le bas. Les cartes doivent être placés dans une ligne pour créer le début de sept piles de cartes. Toujours traiter du haut de la plate-forme.

  3. Passer la première rangée de cartes contenant la carte face vers le haut et placer une carte face visible sur le dessus de la deuxième pile. Continuez à placer une carte sur chacun des cinq prochaines pieux, mais placer toutes les cartes restantes face cachée.



  4. Placez la prochaine carte face vers le haut au-dessus de la troisième pile. Continuer à travers la ligne de placer les cartes restantes face cachée.

  5. Répétez la procédure, en sautant les lignes avec des cartes face visible et le déplacement d'une ligne vers la droite à chaque fois jusqu'à ce que toutes les lignes ont une carte placée face vers le haut.




  6. Examinez les cartes sur la table. Le but est d'obtenir des cartes dans l'ordre du roi descendant de l'As. Les cartes doivent être placées sur la couleur opposée. Par exemple, un noir 9 ne peut être placé sur un fond rouge 10. Déplacer toutes les cartes sur la position appropriée et tournez sur la carte du dessus sur chaque tas sur il est donc orientée vers le haut.

  7. Placez Aces, quand ils sont deviennent disponibles, dans une rangée de quatre pile-dessus de la rangée de cartes. Les cartes peuvent être déplacés à la pile Ace, si elles sont le numéro suivant dans la combinaison. Les piles doivent aller de l'As au Roi. Le but ultime du jeu est de déplacer toutes les cartes pour ces piles. Vous gagnez la partie lorsque toutes les cartes sont dans le bon ordre de l'As au Roi dans les quatre costumes.

  8. Retournez cartes de la pioche trois à la fois. Vous pouvez regarder la troisième carte, mais d'autres restent cachés. Utilisez la carte si possible, sinon commencer une pile de défausse avec les cartes non utilisées.

  9. Déplacez toutes les cartes dans la ligne si la carte du dessus peut être joué. Par exemple, si les lignes commence avec un 7 rouge et noir a également un 6-dessous, ramasser à la fois le 7 et le 6 et les déplacer vers une ligne si il ya une disposition noir 8. Mettez la carte du dessus restant dans le rangée.

  10. Commencez une nouvelle ligne, si l'une des lignes devient "vide," avec seulement Kings. Toujours garder sept rangées.

  11. Répétez tourner plus de trois cartes à la fois et d'essayer de jouer les cartes. La première carte de la pile de défausse peut être joué à tout moment. Le jeu continue jusqu'à ce qu'il n'y a pas de mouvements disponibles sur la table avant que de nouvelles cartes sont plus tournés. Le jeu se termine quand il n'y a pas de coups légaux laissés sur la table et pas de cartes disponibles peuvent être lus.

Conseils & Avertissements

  • Parmi les variations, retournant une carte à la fois au lieu de trois, la réutilisation de la pile de défausse en retournant encore et procéder comme d'habitude autant de fois que possible jusqu'à ce que plus aucun mouvement peuvent être faites, et en permettant de nouvelles lignes à commencé avec une carte autre que Kings.
» » » » Comment jouer au solitaire avec des cartes à jouer