Retirez les jokers du jeu de cartes. Mélangez les cartes et demandez à chaque joueur tire une carte pour déterminer le premier revendeur. Cela peut être le joueur qui a attiré la plus haute de la carte la plus basse. Chaque joueur commence avec trois jetons ou pièces de monnaie.
Commencez par le remaniement du concessionnaire du pont et de traiter trois cartes à chaque joueur. Les cartes restantes sont empilées face cachée sur la table à la portée de tous les joueurs. Ceci est la pioche. Chaque tour commence à zéro points. Le joueur assis à la gauche du donneur commence la ronde et le jeu continue dans le sens horaire.
Affecter les valeurs ou les actions suivantes pour les cartes à jouer.
Un as ajoute un ou 11 au total existant.
A quatre de toute poursuite inverse le sens du jeu sans changer le total.
A neuf de toute poursuite est une passe au tour d'un joueur est ignoré sans changer le total.
A 10 de toute poursuite soustrait 10 du total existant.
Toute roi prendra le total existante immédiatement à 99 ou si elle est déjà 99, il reste à 99.
Jacks et reines ajouter 10 points au total existant.
Toutes les autres cartes ajoutent leur valeur nominale au total. Par exemple, un des sept cœurs ajoute sept points.
Démarrage de la lecture avec le premier player- elle établit une de ses cartes face visible à côté de la pioche et déclare total. Par exemple, elle établit un six et affirme que le total est de six. Après elle joue elle tire immédiatement une carte de la pioche. Si elle oublie de tirer une carte avant le prochain joueur joue, elle doit jouer le reste de la ronde avec seulement deux cartes. Le joueur suivant établit une carte et indique le nouveau total. Si elle établit un trois, elle annonce le nouveau total à être neuf et tire une carte de la pioche.
Continuez de jouer jusqu'à ce qu'un joueur ne parvient pas à établir une carte sans causer le total à aller plus 99 points. Si un joueur est incapable de jouer, le tour se termine et elle perd l'un de ses jetons. Les cartes sont rebattues par le concessionnaire le plus proche et le prochain tour commence.
Éliminer des joueurs quand ils ont perdu leurs trois jetons. Le gagnant du jeu est le joueur qui fait un jeu valable et a jetons laissés encore.