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Comment jouer à pique pour les nuls

Spades est un jeu de cartes dans lequel l'objectif est de marquer un maximum de 500 points en remportant "astuces." Les joueurs gagnent des tours en fixant la carte et les plus appréciés sur quatre qui sont jouées chaque tour. Spades sont considérés comme les cartes de la plus haute valeur, de sorte que le plus grand chat dans le jeu va gagner, peu importe la valeur des autres cartes en jeu. Les joueurs sont divisés en équipes, et l'équipe avec le plus grand nombre de points gagne la partie.

Choses que vous devez

  • 4 joueurs
  • 52 cartes de cartes à jouer

Négociation et enchères

  1. Divisez les joueurs en équipes et ont coéquipiers sont assis en face de l'autre. Décider un marchand parmi les joueurs.



  2. Avoir l'accord de revendeur sur un ensemble de 52 cartes dans le sens antihoraire --- chaque joueur doit avoir 13 cartes.

  3. Demandez le joueur à gauche du donneur faire la première offre --- combien de tours il pense qu'il va gagner. Si vous avez quelques cartes hautes, vous voudrez faire une offre haut si vous pensez que vous pourriez gagner six des 13 tours, offre six. Une fois que chaque personne a fait une offre, les offres des coéquipiers sont additionnés. Ce nombre est appelé "contrat."

Jouer et Scoring




  1. Demandez le joueur à gauche du donneur se coucha la première carte. La première carte ne devrait pas être un chat, sauf si le joueur a une main entière de pique.

  2. Demandez aux joueurs de continuer fixant cartes, dans un ordre anti-horaire. Les autres joueurs doivent fixer les cartes de la même couleur que la première carte, à moins qu'ils ne possèdent pas toutes les cartes de cette convenables dans ce cas, un autre costume peut être joué. Après que chaque joueur a posé une carte, la carte de la valeur la plus élevée remporte le pli. Spades sont considérés "atout" cartes. Si un chat est joué, le plus haut bêche remporte le pli, peu importe la valeur des autres cartes. La personne qui a remporté l'affaire va jouer la première carte de la prochaine ronde.

  3. Continuez de jouer le jeu jusqu'à ce que toutes les cartes ont été jouées. Comptez le nombre de tours de chaque joueur a gagné. Comparez ces chiffres pour les numéros de contrat. Si une équipe a pris tous les trucs dans son contrat --- --- ou plusieurs membres marquer dix fois le contrat, plus un point par tour supplémentaire, ou "sacs de sable." Si vos sacs de sable égalent dix points ou plus, vous serez pénalisé de 100 points. Si vous ne prenez pas tous les trucs dans votre contrat, vous serez pénalisé de dix points par tour dans le contrat. Si un joueur soumissionner zéro et a remporté des tours, il va marquer 100 points. L'équipe avec le plus haut score à 500 points gagne la partie.

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