Rami russe est une forme de contrat rami. Le but du jeu est d'arranger vos cartes en "livres" ou "droites." Un livre est un brelan, comme trois rois. A droite est quatre cartes de la même couleur dans l'ordre numérique. Un jeu de cartes, y compris les jokers, doit être utilisé pour tous les deux joueurs prenant part. Si il ya un nombre impair de joueurs, le nombre de jeux doit être arrondi. Le système de notation qui dicte jokers valent 25 points, as 15 points, les cartes de visage et 10s sont 10 points et toutes les autres cartes 5 points. Le jeu est joué plus de cinq mains, et chaque main se termine quand un joueur se défausse de toutes ses cartes. Les scores des cinq mains sont additionnés pour chaque joueur. Le gagnant est le joueur avec le score le plus bas.
Mélangez les jeux de cartes ensemble et traiter 13 cartes à chaque joueur. Les cartes restantes doivent être placés dans le milieu de la table. Cela devient le "pioche." Retournez la carte du dessus de la pioche et placez-le face à côté de la pioche. Cela devient le "défausse."
Commencez le jeu en ayant le joueur à gauche du donneur prendre une carte soit de la pioche ou la défausse. Si un autre joueur veut la carte en haut de la pile de défausse, ils peuvent essayer de le réclamer, mais il appartient au joueur qui touche à décider si il veut la carte. Si il décide qu'il ne veut pas la carte, le joueur qui a affirmé que la carte peut ramasser, mais aussi doit prendre une carte de la pioche comme une sanction. Le jeu continue dans le sens horaire autour de la table. Chaque joueur doit se défausser d'une carte à chaque fois qu'il ramasse (à moins qu'il prétend un écart hors tour).
Lay down cartes une fois le contrat obligatoire pour cette main est complété - vous devez avoir deux livres au cours de la première main, une ligne droite dans la deuxième main, deux livres et un droit dans la troisième main, trois livres dans la quatrième main, et deux lignes droites et un livre dans la cinquième à la main. Cela signifie qu'un joueur ne peut pas rien poser sur la table jusqu'à ce qu'il ait le bon nombre de livres ou de lignes droites. Une fois qu'un joueur a posé ces cartes initiales, il ne peut pas mettre un autre droit ou toute autre livres- il peut jouer uniquement sur les cartes placées sur la table par lui-même ou les autres joueurs.
Jouer jokers que les cartes sauvages. Cela signifie que jokers peuvent être utilisés pour remplacer d'autres cartes dans un livre ou droite. Une fois un joker a été posé, les autres joueurs sont en mesure de le remplacer par une carte de leur propre, tant qu'il correspond avec le livre ou droite.
Terminez chaque main une fois qu'un joueur a posé toutes ses cartes dans des livres ou des lignes droites. Autres joueurs comptent les points sur les cartes qu'ils détiennent encore. Les cartes que vous avez définies dans les livres et les quintes ne comptent pour rien.
Répétez les étapes 1 à 6 pour quatre mains.