Les partenaires publicitaires:

Comment construire un flipper en bois

Flippers ont été un aliment de base des arcades depuis des décennies. Le premier flipper a été créé en 1931, mais les jeux de flipper n'a commencé à gagner en popularité après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, flippers avancés incluent des lumières LED et point de couleur affiche. Vous pouvez construire une machine pour votre propre salle de jeu en bois. Avec un peu de patience et un après-midi de travail, vous et votre famille serez contestant l'autre pour les matchs du championnat de flipper.

Choses que vous devez

  • Bois
  • Mécanisme de Flipper
  • Mécanisme de piston
  • Billes ou roulements à billes
  • Outils électroportatifs
  • Colle à bois
  • Charnières
  • Caractéristiques du conseil d'administration
  • Peindre

Instructions

  1. Couper une plinthe à la taille appropriée. Soulever une extrémité et rouler votre marbre ou de billes en bas de la carte. Modifier la hauteur de la plinthe jusqu'à ce que le marbre atteint une vitesse appropriée. Mesurer l'angle sous lequel votre carte est calé.



  2. Faire les jambes ou les cales de taille appropriée pour donner à votre table de l'angle optimal. Clouer la plinthe pour les jambes et joindre les pièces latérales. Collez un morceau de bois en haut et en bas de la table pour garder le marbre dans la machine de flipper pendant que vous jouez.

  3. Percez un trou de un à droite de la pièce de panneau avant. Placez votre mécanisme de piston dans le trou et le tester. Coller ou clouer une bande de bois à côté de la plongeur à garder le marbre de rouler autour de la carte. Installez un volet en bois articulé à l'extrémité de la goulotte de piston pour maintenir le marbre de tomber à la renverse.




  4. Installez votre mécanisme de flipper. Faire les nageoires sont suffisamment éloignés que le marbre ne sera pas coincé lorsque les palmes ne sont pas en cours d'utilisation. Faire une tasse ou un plateau pour attraper la balle après son passage à travers les palmes.

  5. Ajouter des fonctionnalités à votre flipper comme tees de golf ou des clous le ballon a besoin de voyager à travers, bandes élastiques, des arrêts en caoutchouc, des tunnels, des pièges et des lumières.

  6. Créer un thème pour votre flipper. Peindre le flipper et ajouter des fonctionnalités supplémentaires qui appuient le thème.

Conseils & Avertissements

  • Lisez toutes les instructions avant de faire fonctionner un outil électrique et l'utiliser avec soin.
» » » » Comment construire un flipper en bois