Marbre de culture est un produit fabriqué par l'homme créé à partir de la poudre de marbre et de résines, a terminé avec un manteau de gel à haute brillance. Le produit résultant peut être moulé dans la douche entoure, des bancs et des plans de toilette et peut fournir une élégance peu coûteux à une salle de bains design. Si le marbre de culture devient ébréché, ou si des trous sont percés et exigent la correction, la même couche de gel qui donne au produit son éclat peut être utilisé pour combler les trous. La plupart des couleurs de culture de marbre sont disponibles dans un kit de réparation de la couche de gel, ce qui vous permettra de réparer le trou à la maison.
Poncer les bords de la puce ou un trou. Lisser la puce de manière sans bords dentelés restent, et la cavité est propre, sec et prêt à recevoir un patch.
Mélanger le patch gel coat. Verser une petite quantité de gel coat dans un bol et ajouter le catalyseur et de pigments. Mélangez bien avec un bâtonnet jusqu'à ce que complètement mélangé.
Ramasser une partie du patch avec le bâtonnet, et l'appliquer à la puce ou un trou. Le patch se rétrécira en séchant, un tant soit peu trop remplir la puce, drapeau de l'patch avec le bâton sur les bords du marbre de culture à proximité. Lisser la partie supérieure de la pièce avec le bord de la crosse le plus possible. Laisser le patch pour sécher pendant la nuit.
Vérifiez le patch pour le rétrécissement et fissures. Si le patch a diminué trop exposée et une fissure sur les bords, appliquez le patch supplémentaire.
Mouiller le patch fini, et la zone de sable avec un papier de verre à grain fin jusqu'à ce que le patch est lisse et indiscernables par le toucher de la zone environnante.
Peignez une couche claire de gel sur le patch et ses environs pour restaurer l'éclat et mélanger le patch avec la région environnante.