Construire un moulin à maïs peut être aussi simple que d'utiliser deux rochers pour moudre le maïs. Mais la facilité de broyage augmente la quantité de maïs qui peut être broyé avec moins d'effort. Depuis les temps historiques, le maïs a été broyé en utilisant une variété de méthodes pierre de broyage. Moulins à maïs en pierre sont encore utilisés aujourd'hui pour préparer le maïs à l'emploi. Le mortier et le pilon est un type de broyeur qui peut être utilisé pour le maïs. Ceux-ci peuvent être construits à partir de métal et de différents types de pierre, tels que le granit ou le marbre.
Utilisez le compas et un crayon pour dessiner un cercle de 8 pouces sur le papier. Découpez le cercle.
Placez le papier sur une des surfaces du bloc carré de 10 pouces de marbre. Tracez le contour du papier sur la surface du marbre.
Utilisez le marteau et un burin pour creuser une forme de bol à une profondeur de 6 pouces, à partir de l'esquisse de cercle.
Utilisez le moulin de pierre grossière de faire un lissage rugueuse de la surface de bol.
Utilisez le moulin en pierre fine pour lisser la surface de la cuvette de marbre, qui est maintenant le mortier. Poncer la surface avec du papier de verre grain 220, en gardant la surface mouillée.
Utilisez le moulin de pierre grossière pour arrondir les extrémités du carré de 2 pouces par 10 bloc rectangulaire de marbre.
Utilisez le moulin en pierre fine pour lisser les extrémités du carré de 2 pouces par 10 bloc rectangulaire long de marbre, qui est maintenant le pilon. Poncer la surface avec du papier de verre grain 220, en gardant la surface mouillée.